

ca sera pour la RAntoineV a écrit :Vu comment les pneus sont à l'agonie c'est sur en Toyo ça va le faire sous les 8min ....
c'est clair que les Bridgestone font pitié à entendre !!!AntoineV a écrit :Vu comment les pneus sont à l'agonie c'est sur en Toyo ça va le faire sous les 8min ....
Oui tu sais même pas trop à quel moment ça déclenche ....ludoS a écrit :L'auto du record est déjà TRES allégée.
Vous avez remarqué que le chrono ne se fait pas vraiment sur un tour complet???
C'est quoi cette escroquerieludoS a écrit :L'auto du record est déjà TRES allégée.
Vous avez remarqué que le chrono ne se fait pas vraiment sur un tour complet???
La Ludo faut que tu nous en dise plusludoS a écrit :L'auto du record est déjà TRES allégée.
Vous avez remarqué que le chrono ne se fait pas vraiment sur un tour complet???
ludoS a écrit :L'auto du record est déjà TRES allégée.
Vous avez remarqué que le chrono ne se fait pas vraiment sur un tour complet???
J'ai peut être une piste d’après le site anglais :fatboyslim a écrit :La Ludo faut que tu nous en dise plusludoS a écrit :L'auto du record est déjà TRES allégée.
Vous avez remarqué que le chrono ne se fait pas vraiment sur un tour complet???
Source : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 11#p569011La Mégane Trophy du record n'est pas allégée : le rétro en moins c'est pour dégager le champs de vision pour la caméra !
Et c'est pas 200 grammes de rétro qui vont faire la différence. :salut:
Ce qui fait la différence et qui a permis ce record : ce sont les pneumatiques Bridgestone RE050A et la nouvelle cartographie moteur (265 ch 360 mN) plus un peu d'amélioration aérodynamique avec le nouveau béquet.
Le reste de la voiture est identique à la M3RS 250 ch chassis cup.
(Propos et explications recueillis hier en live au Nürburgring directement auprès de Laurent HURGON le pilote détenteur du record)![]()