Je suis allé faire un petit tour en Belgique ce samedi et j'ai été intercepté par la douane
j'avais les plaques de ma clio en WW, mais est ce un motif pour se faire arrêter , surtout par la douane ?
je pensais qu'elle n'existait plus
quelqu'un aurait il des infos ?.
J'avais le certificat d'exportation fourni par le bureau VWE mais il me manquait le certificat de conformité européen délivré par RENAULT BOULOGNE, j'ai donc fait un WW en attendant et demandé le certificat à RENAULT
Pour ton histoire de Douane il arrive qu'elle soit encore présente a la frontière. J'ai moi même déjà été contrôlé ( pas avec la V6 ).
Dans ton cas ils ont vu une voiture qui sort de l'ordinaire avec des plaques étranges
Modifié en dernier par Alan le 24 juil. 2011, 11:39, modifié 1 fois.
Excellent!!!! J'ai moi même déjà vu cette voiture lors d'une sortie a Lille. L'une de celle qui a servie au film est a vendre aux enchères il me semble.
La voiture vendue aux enchères c'est celle là. l'acheteur avait promis de l'exposer sur les lieux du film à MACQUENOISE en Belgique. c'est à 10 kms d'HIRSON dans le 02.
Elle y sera jusqu'au 30 août .
il y a une visite organisée des lieux du tournage avec les anecdotes d'un figurant .
La prépa ne concerne que les jantes, et les cales qui vont avec.
Lors du controle technique, j'ai remarqué qu'il y avait 4 koni sports, je ne sais pas si c'est d'origine.
je fais la révision demain matin, on regardera avec le mécano, je vais en profiter pour faire des photos du dessous