Le bureau de l''association viens de se reunir en séance extraordinaire !le résultat viens de tomber : elle est prête a sponsoriser les ingredients du fameux gateau au chocolat
Team Clio V6 Passion
Bravo il fallait bien une séance extraordinaire un dimanche soir pour prendre une telle décision (bon David on t'a reconnu c'est toi qui conduisait le Scénic )
AntoineV a écrit :Miss RS tu crois que dans un élan de générosité tu pourras nous faire un gateau au choc ? la dernière fois que j'en ai mangé c'était avec Vincent à l'arrière d'un Scénic et je me souviens plus bien du goût je me souviens juste que c'était trop bon
Par contre il faudra mettre un périmètre de sécurité entre le gateau et Vincent
Bon allez, dans un élan de très grande générosité, je peux vous faire plusieurs gâteaux
Membre Clio V6 Passion n°92 Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
AntoineV a écrit :Miss RS tu crois que dans un élan de générosité tu pourras nous faire un gateau au choc ? la dernière fois que j'en ai mangé c'était avec Vincent à l'arrière d'un Scénic et je me souviens plus bien du goût je me souviens juste que c'était trop bon
Bon allez, dans un élan de très grande générosité, je peux vous faire plusieurs gâteaux
Merci Isabelle t'es une chef
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo