Après avoir résisté 2 semaines, je ne tiens plus

Je voulais en fait attendre qu’elle soit pleinement présentable pour faire des photos, mais c’est pas grave, les photos arriveront la semaine prochaine

Donc voila, c’est un retour aux sources pour moi puisque c’est avec plaisir que j’ai été chercher le w.e. dernier ma 4ème Clio RS dans le Nord de la France.
Il s’agit d’une C3RS ph. 1 de 2006, avec pour équipements les xénons, la carte ML, le pack clim et les retro rabattables. Sa robe est bleu Monako, d’où son ptit nom.
J’en profite pour remercier toutes les personnes que j’ai embêtées pour avoir des conseils et des infos sur du matos. Un grand merci à Fabien, William, David, Ludo, Homer, iPod, pierrotRS2004. Sans vous les gars, Charlène n’en serait pas là ! Merci

Voila, vous l’aurez compris, quelques légères modifications ont déjà été entreprises et d’autres sont en cours. Le but étant de rendre l’auto plus « radicale » tout en restant sobre et non définitif. L’objectif étant avant tout de gagner du poids, voici les travaux entrepris pour le moment :
- Banquette AR, plage AR, moquette de coffre enlevées
- Viarouge Sport + Eibach aux 4 coins (avec changement des butées inf. et sup. à l’AR, coupelles et blocs filtrants à l’AV)
- Essuie-glace AR enlevé
- Diffuseur de phase 2 (esthétique)
- Outils de levage (cric,..) enlevés
Travaux en cours : Sièges AV remplacés par des Pole Position sur platines, glissière et embase RECARO.
Je précise que toutes les pièces enlevées sont soigneusement rangées pour un éventuel retour en arrière.
Suivra peut-être l’installation d’une ligne pour avoir un petit peu plus de bruit dans l’auto, mais surtout pour gagner des kilos.
Les photos de Charlène arriveront la semaine prochaine

Au plaisir de tous vous revoir bientôt

Benjamin