Salut à tous je décide enfin à m'inscrire sur ce forum malgré que je ne sois pocésseur de V6
j'étais aussi présent à Magny Cours parti avec FranckV6 je vous post une copie de la lettre envoyée par VVL63
@+
Mozac, le 27 novembre 2005
Chers passionnés,
Samedi 26 novembre 2005 s'annonçait comme une très belle journée.
Malheureusement la veille à 22h la neige s'est mise à tomber à gros flocons jusqu'à 1h du matin.
Au lever du jour un tapis blanc recouvrait entièrement le circuit grand prix d´une épaisseur de 4 cm environ.
Au briefing du matin le responsable de la sécurité de la piste nous annonce que dans l'immédiat le circuit est impraticable.
Après une attente de 2h45 la direction du circuit décide d'annuler la journée pour raison de sécurité.
Nous sommes désolés de ce désagrément et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Dans l'attente de se revoir l´année prochaine lors de nos prochaines sorties (10 juin MAGNY-COURS)
Croyez en notre énorme déception qui n'a d´égal que la nôtre.
Un geste sera fait pour les personnes qui se sont déplacés ce samedi 26 novembre à valoir sur la sortie circuit à Magny-Cours du Samedi 10 Juin 2006.
Pour les personnes qui seraient parti avant l´annonce de l´annulation de la journée, rassurez-vous, votre chèque va vous être retourné.
A bientôt
Sportivement le bureau VVL63