Non mais c'est les autocollants ça c'est rienben83 a écrit :Je suis monté dans la charette d'AFX et c'est vrai que ca envoi bien
Bon coté discretion par contre faut oublier
 
   
  

Non mais c'est les autocollants ça c'est rienben83 a écrit :Je suis monté dans la charette d'AFX et c'est vrai que ca envoi bien
Bon coté discretion par contre faut oublier
 
   
  

Orange Sanguine a écrit :AntoineV a écrit :J'avais pas percuté que la définition de la tienne et pas tout à fait la même .... enfin je crois..... Ludo il va falloir s'expliquer sur ce que tu as fait à nos caisses

En fait , si j'ai bien tout compris ... Mr Viarouge n'aime pas trop vendre des amortisseurs "circuit" sur des voitures qui vont aussi rouler sur route. Donc, moi je n'ai eu droit qu'à la version Sport ... j'aime bien la prendre le weekend pour aller faire les courses au supermarché

 Soit RS1-2 pas cher avec une bonne prépa chassis type ludo cup et 2 baquets, et il te reste en + quelques ronds
 Soit RS1-2 pas cher avec une bonne prépa chassis type ludo cup et 2 baquets, et il te reste en + quelques ronds   
  Soit 2004 avec kit trophy
 Soit 2004 avec kit trophy   
  Soit une MRS : je sais si tu as pu voir le taro des 1éres MRS
 Soit une MRS : je sais si tu as pu voir le taro des 1éres MRS   
   franchement c'est pareil qu'une 2004 voire moins pour certaines...... avec un DGL et de bons freins, tu peux enrhumer toutes les 2004CS et 3 RS de la terre
  franchement c'est pareil qu'une 2004 voire moins pour certaines...... avec un DGL et de bons freins, tu peux enrhumer toutes les 2004CS et 3 RS de la terre   
   Et niveau confort c'est un cran au dessus des CRS
 Et niveau confort c'est un cran au dessus des CRS   
   
  : viewtopic.php?f=99&t=6015
 : viewtopic.php?f=99&t=6015 Je vois pas pourquoi tu dis çaben83 a écrit :Je suis monté dans la charette d'AFX et c'est vrai que ca envoi bien
Bon coté discretion par contre faut oublier
 
   
   
   
  
   
   
   
   
 Je confirme celàludoS a écrit :Perso, je partirai comme le dit Antoine, sur une RS1 ou 2 en version Light de partout pour un plaisir typé course au quotidien (et j'en connais pas mal ici qui roulent avec leur auto sur route sans se poser de questions!!!).
 
   
   
   c'est beaucoup moins raide qu'une V6 au quotidien
 c'est beaucoup moins raide qu'une V6 au quotidien  
   
  

 Tu voudrais racheter la même auto que celle que tu avais
  Tu voudrais racheter la même auto que celle que tu avais   
   C'était bien une 2004 CS que tu possédais ? Si c'est le cas, c'est bête car elle était super entretenue
  C'était bien une 2004 CS que tu possédais ? Si c'est le cas, c'est bête car elle était super entretenue   
  
  
   
  (prends pas une Luxe, sinon Benjamin va encore essayer de nous faire croire que c'est une bonne auto
 (prends pas une Luxe, sinon Benjamin va encore essayer de nous faire croire que c'est une bonne auto   
   )
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ludoS a écrit :Orange Sanguine a écrit :AntoineV a écrit :J'avais pas percuté que la définition de la tienne et pas tout à fait la même .... enfin je crois..... Ludo il va falloir s'expliquer sur ce que tu as fait à nos caisses

En fait , si j'ai bien tout compris ... Mr Viarouge n'aime pas trop vendre des amortisseurs "circuit" sur des voitures qui vont aussi rouler sur route. Donc, moi je n'ai eu droit qu'à la version Sport ... j'aime bien la prendre le weekend pour aller faire les courses au supermarché
En fait toutes les LUdoCup ont la même définition sauf celle d'Olivier qui voulait un peu plus de confort pour la ballade. En plus, il est vrai qu'à l'époque, Viarouge n'aimait pas trop vendre des kit "Circuit" pour la route. Il a fallu le travailler au corps.
Et pour être un peu plus précis, sans découvrir tous les secrets des LudoCup, la def suspension est un peu plus évoluée que la version "circuit".
Perso, je partirai comme le dit Antoine, sur une RS1 ou 2 en version Light de partout pour un plaisir typé course au quotidien (et j'en connais pas mal ici qui roulent avec leur auto sur route sans se poser de questions!!!). Sauf si tu cherches du confort, alors là, je monterais une auto avec un kit Trophy. Mais pour le coup, tu es obligé de travailler sur une RS2004 CS car les fusées sont spécifiques.
 
   
   
 


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  et j'ai pas 30K€
  et j'ai pas 30K€   
  . Sans oublier la future sortie d'une Mégane 3 rs phase 2 avec les améliorations de la Trophy entrainant un dégain d'intérêt pour les premières versions
 . Sans oublier la future sortie d'une Mégane 3 rs phase 2 avec les améliorations de la Trophy entrainant un dégain d'intérêt pour les premières versions   .
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   C'est pas gagné ton histoire
 C'est pas gagné ton histoire   
   
   
   
   bonne reflexion
 bonne reflexion  





ben83 a écrit :Si tu veux quelque chose de pas aseptisé alors oublie les m3rs et les r26.
Ce sont des voitures que je trouve formidables mais à mon sens ce sont des voitures qui ne te donneront pas les sensations que peuvent procurer une RS1, une ludo cup ou même celle d'une r27 qui est une voiture qu'il faut cravacher pour qu'elle montre sont potentiel.
Ces dernières sont surement des voitures plus "communicatives" que la R26 et la m3RS.
Après je ne comprend pas ton histoire de budget...ya quand même une sacrée différence entre acheter une RS1 et une m3RS.
Et alors la ou je comprend plus rien c'est que si tu as vraiment le buget pour une m3rs et que tu veux une voiture pas aseptisé alors pourquoi tu prend pas une R!!!!
Cette voiture a tout pour te plaire si je comprend bien tes attentes et au niveau exclusivité c'est le top
Puis les baquets carbone, les harnais, le arceau (sans parler de la titane) c'est la vraie voiture de course
PS: puis oublie le maintien de la cote, une voiture de sport c'est du pognon que tu jetes par la fenetre, il faut se faire une raison...mais c'est trop bon
 D'ailleurs on trouve des R26 plus chère
  D'ailleurs on trouve des R26 plus chère   Quant à la R, à part quelques unes, elles ont une cote plus élevée. Et puis pour une utilisation quotidienne, cela manque d'équipement (régulateur+clim pour certaines).
 Quant à la R, à part quelques unes, elles ont une cote plus élevée. Et puis pour une utilisation quotidienne, cela manque d'équipement (régulateur+clim pour certaines). 
la messe est dite...ben83 a écrit :
PS: puis oublie le maintien de la cote, une voiture de sport c'est du pognon que tu jetes par la fenetre, il faut se faire une raison...mais c'est trop bon
 
 


Ben_CRS a écrit :Bastien, regarde ma derniere config ! C'est pas tres cher et tres efficace. Tu te prends une C3RS de 2006 peu kilometree et bien entretenue sur laquelle tu monte Eibach et Viarouge sport, et tu te retrouves avec une C3RS plus affutee qu'une R27 pour moins cher !
 
  

Ben_CRS a écrit :Bastien, regarde ma derniere config ! C'est pas tres cher et tres efficace. Tu te prends une C3RS de 2006 peu kilometree et bien entretenue sur laquelle tu monte Eibach et Viarouge sport, et tu te retrouves avec une C3RS plus affutee qu'une R27 pour moins cher !
 ).
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  Et au dessus d'une 2004
 Et au dessus d'une 2004 

