Sincèrement, je ne pense pas qu'une 2004 soit plus rapideblue sky a écrit :C'est un des trucs qui me fait hésiter avec la 2004car en ligne droite la différence se fait bien sentir qu'il y a un poil plus de chevaux dans la 2004
![]()
Je m'en étais rendu compte au Mas du Clos (ba en fait la dernière fois que je suis allé sur circuit)
Car finalement, si c'est pour pas pouvoir rouler avec les copains
Il manquerait plus que tu t'y mette toi aussiMRS a écrit :Sincèrement, je ne pense pas qu'une 2004 soit plus rapideblue sky a écrit :C'est un des trucs qui me fait hésiter avec la 2004car en ligne droite la différence se fait bien sentir qu'il y a un poil plus de chevaux dans la 2004
![]()
Je m'en étais rendu compte au Mas du Clos (ba en fait la dernière fois que je suis allé sur circuit)
Car finalement, si c'est pour pas pouvoir rouler avec les copainsLa noire et orange, avec étrier de MRS était moins rapide en ligne droite que celle de Ludo
![]()
En tout cas, une chose est sure, cette formule est idéale pour se faire plaisirquel pied de passer les chicanes par les portes
![]()
![]()
![]()
Ludo, combien mon fils pour la location à la journée de ta seconde auto![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas l'envie qui me manqueOrange Sanguine a écrit : Il manquerait plus que tu t'y mette toi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Lache toi ... on ne vit qu'une fois ..MRS a écrit :Ce n'est pas l'envie qui me manqueOrange Sanguine a écrit : Il manquerait plus que tu t'y mette toi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Genial PasquiquiPasquiqui a écrit :Alors l'avis d'un petit dernier, pour moi ne changez rien, ce WE ,c'était bon, encore bon et vraiment très bon.![]()
![]()
![]()
La voiture me sert la semaine pour faire "car scolaire", donc en termes de prépa, je choisi : "la Série".
Les secondes, je les perds en trajectoires et au freinages ... donc cela ne me pénalise pas.
Par contre touner ( même en queue de pleton) avec d'autres Clio, quel bonheur.![]()
Pour moi cela correspond bien à mes possibilités et en plus j'adore![]()
MRS a écrit :Sincèrement, je ne pense pas qu'une 2004 soit plus rapideblue sky a écrit :C'est un des trucs qui me fait hésiter avec la 2004car en ligne droite la différence se fait bien sentir qu'il y a un poil plus de chevaux dans la 2004
![]()
Car finalement, si c'est pour pas pouvoir rouler avec les copainsLa noire et orange, avec étrier de MRS était moins rapide en ligne droite que celle de Ludo
![]()
En tout cas, une chose est sure, cette formule est idéale pour se faire plaisirquel pied de passer les chicanes par les portes
![]()
![]()
![]()
Ludo, combien mon fils pour la location à la journée de ta seconde auto![]()
![]()
![]()
cperso a écrit :Je pense qu'en 2012, je vais tenter l'aventure, ça me titille de plus en plus..Et puis, faut ménager la baignoire...une idée cadeau pour mes 40 piges bientôt... comme on dit on ne vit qu'une fois...![]()
![]()
wait and see...
+1 et lequel!!!!!!!!!!!!!MRS a écrit :Je vais en voir une ce soir![]()