Je confirme aussiDavid Schmaltz a écrit :Rien de mieux a mon gout que l'origineXedos a écrit :J'ai passé la voiture au CT, la puissance de freinage est excellente, le ressenti provient bien des plaquettes qui sont excecrables et partent en poussière au moindre freinage. En fait ca freine fort mais uniquement a chaud et sans agrément de toucher, pourtant j'ai l'habitude des Carbonnes Lorraines et autres DS3000 mais là... de toute manière vu la poussière qui s'enleve a chaque freinage elles ne vont pas faire long feu, je mettrais des plaquettes dignes de ce nom par la suite.
Pour le numéro je possède la UK 44![]()
![]()
![]()
![]()
endurance et puissance au rdv

Cela semble être un soucis de glaçage des plaquettes...... parce que pour avoir pu comparer le freinage de différents modéles

T'es toujours le bienvenue stefstefv613 a écrit :salut a toi et a tous d'ailleurs car sa fait un moment que je traine plus bcp sur le net surtout depuis que je roule en r32 ... mais je vous lis souvent et la clio me fait toujours autant baver... bref
je pense t'avoir croisé avec ta clio rhd a chateau gombert y a pas longtemps tu m'a donner envie d'en racheter une dailleurs![]()
![]()
a bientot peu etre
et si vous accepter les allemandes je serai ravis de refaire une sortie avec vous