oui, c'est "ben" vrai tout ça.
Magnifique week-end pour nous au rallye du Poiré sur vie. Malgré une concurence de qté et de qualité, nous arrivons à décrocher une magnifique et inéspéré 10ème place au scratch, 1er de groupe et 1er de classe (devant nissan et lotus exige)
Encore une très belle récompense pour notre petite équipe que je remercie encore et qui va sûrement me lire très bientôt
Des passages sur le fil d'une très bonne efficacité, d'autre où il en fallait pas plus

et d'autre où on a frôlé la correctionnelle

et d'ailleurs laissé l'aile avant droite et un bout de p-c avant dans une botte de paille

et le pire c'est qu'on ne s'est pas aperçu qu'il manquait l'aile car quand la voiture a dégagé en fond de 3 sur les graviers, j'étais plus à me battre avec le volant et Marie était planqué dans les notes en s'exclamant dans le casque et donc on a rien senti
En revenant au parc, j'était mdr, ben oui, c'était mieux que de finir dans les arbres en face
Ben et juju ont été chercher les bouts dans la spéciale, benoit a été recupéré les morceaux entre les passages des autres concurrents, et on a refabriquer l'aile et le p-c avec des rislans, du scotch américains et du cartons pour les bouts qu'il manquait

du coup, les 45 min d'assistance ont bien servi.
Enfin voilà la petite anecdote de cette belle journée. J'espère trouver de belles photos et caméras ext sur internet.
aller je retourne bosser

, à plus tard.