Règles du forum Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Emmaetlisa a écrit :C'est vrai ça, j'ai croisé Antoine V, il n'en peut plus , il faut qu'il rououououleeee...
Déjà 11 jours de diete c'est trop et puis là ça va commencer à être rigolo la glisse, le brouillard et tout et tout
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Marcv a écrit :J'ai eu hier LUDO au tel : : Pour lui ce sera certainement difficile en décembre et proposera yok en janvier
Très bonne idée après les fêtes
Croix le 11
Moi je reste partant, je pense que ça se décidera au dernier moment (genre 3-4 jours avant) avec le Charly (il a un truc avec l'école )
Perso je me gratte encore la tête , le père Noel a serieusement cassé la tronche de la CB , je reste a l'ecoute du sujet mais peut etre aussi a l'arrache ou dernière minute
David Schmaltz a écrit :Perso je me gratte encore la tête , le père Noel a serieusement cassé la tronche de la CB , je reste a l'ecoute du sujet mais peut etre aussi a l'arrache ou dernière minute
On verra bien faut pas se prendre la tête, on avisera au dernier moment
David Schmaltz a écrit :Perso je me gratte encore la tête , le père Noel a serieusement cassé la tronche de la CB , je reste a l'ecoute du sujet mais peut etre aussi a l'arrache ou dernière minute
On verra bien faut pas se prendre la tête, on avisera au dernier moment
Faut avouer que la Clio sur le Magny Cours F1 je pense que c'est un peu court .... la R n'est pas prête et puis j'aime bien la cloture de la saison sur une journée à 50 euros