fotoemocion a écrit :Hop, pour Orange Sanguine, la dernière que je poste, la n° 69 :
fotoemocion a écrit :Hop, pour Orange Sanguine, la dernière que je poste, la n° 69 :
AntoineV a écrit :Je fais un petit up car nous étions plusieurs à être preneur d'un CD (moyennant finance évidemment) pour rassembler toutes ces belles photos![]()
Cool bravo les amis c'est topDavid Schmaltz a écrit :AntoineV a écrit :Je fais un petit up car nous étions plusieurs à être preneur d'un CD (moyennant finance évidemment) pour rassembler toutes ces belles photos![]()
Tu ne vas pas croire mon message Antoine, en secret une négociation a eu lieu entre Ludo fotoemocion et moi et grace a la passion et la sympathien de FOTOEMOCION la boite a lettres de l'association a eu un colis ce jour
![]()
, je me permettrais de vous expliquer le deal demain pour les présents a l'AG et par MP pour les non présents , svp MP si possible pour les non présents
![]()
![]()
![]()
Merci a Fotoemocion a qui je laisse le soins d'expliquer le contenu du CD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super super super nous avons passé les photos lors de l'AG hier elles sont vraiment topfotoemocion a écrit :Salut à vous,
Chaque CD contient 50 photos toutes autos confondues, parmi celles figurant dans la liste suivante :
-CRS Philfree
-CRS David Schmaltz
-CRS V Family Rouge
-CRS V Family Grise
-CRS Trophy
-CRS Orange Sanguine
-CV6 LRv6
-MR26R (blanche)
-Spider (jaune)
Chaque photo est en 2 exemplaires :
-1 pour une utilisation perso
-1 pour publication sur internet (sans les immat. et avec l'adresse de ma galerie photo)
Ludo, je ne t'oublie pas, je t'enverrai un CD un peu plus complet avec toutes (ou presque) les autos présentes à la sortie.
A+!