[Simon04] Clio 2 RS 2 Gris Iceberg FIN
- denis b
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Denis
Re: [Simon04] Clio 2 RS 2 Gris Iceberg MaJ Modifs + Prévisio
Désolé pour toi ! Un mauvais moment à passer jusqu'à ce qu'elle soit réparée . 

De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
- Simon04
- pilote espoir
- voiture : Clio 3 RS² CUP 2009
- Prénom : Simon
Oui .... mais je vais voir quand la faire réparer ... car d'une, il faut que je vois comment je pourrais "magouiller" avec l'assurance, et de 2, tant qu'à refaire un côté, je mets de l'argent de côté, j'attends un peu, je la fais refaire (peinture complète) pour l'avoir comme neuve, car en plus, avec cette teinte, je vais avoir des différences de couleurs si je refait que 2 parties ...
- Simon04
- pilote espoir
Bon be c'est décidé, la voiture va rester comme ça jusqu'au printemps, j'attends de ne plus être en cours pour la refaire ... à l’abri des coups de portes ...
Donc les modifs vont s'arrêter là car je dois mettre de l'argent de côté pour la refaire au printemps, et c'est pas avec 900€/par mois que je vais pouvoir et mettre de l'argent de côté et acheter des pièces pour les modifs ... la dernière que j'ai acheté, c'est le 3Y de RS3, en attendant la ligne inoxline d'ici 1 an !
Voilà
Donc les modifs vont s'arrêter là car je dois mettre de l'argent de côté pour la refaire au printemps, et c'est pas avec 900€/par mois que je vais pouvoir et mettre de l'argent de côté et acheter des pièces pour les modifs ... la dernière que j'ai acheté, c'est le 3Y de RS3, en attendant la ligne inoxline d'ici 1 an !
Voilà
- denis b
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Denis
Patience alors 

De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
j'ai pu voir ta voiture ce midi en passant devant ! il faudra qu'on se croise en vrai une fois ! 

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

- Simon04
- pilote espoir
Ah oui je suis souvent garé à la même place ... t'as vu, c'est pas joli joli ...
J'ai croisé quelques RS hier et aujord'hui, une RS3 titane avec stickers F1team, et une iceberg ce matin en descendant de Belgentier, quelques voitures devant ...
Bien sûr tu me dis quand t'es dispo ! D'ailleurs, tu sais pas où je peux faire une géo ? Je me suis fait remballé par Norauto et Renault, parce que vu que je voulais mettre le carrossage avant avec de l'ouverture, et régler le para arrière, ils m'ont dit, les 2 : "on engage pas la responsabilité de l'entreprise en faisant d'une géo hors données constructeurs ..." c'est du délire sérieusement !

J'ai croisé quelques RS hier et aujord'hui, une RS3 titane avec stickers F1team, et une iceberg ce matin en descendant de Belgentier, quelques voitures devant ...
Bien sûr tu me dis quand t'es dispo ! D'ailleurs, tu sais pas où je peux faire une géo ? Je me suis fait remballé par Norauto et Renault, parce que vu que je voulais mettre le carrossage avant avec de l'ouverture, et régler le para arrière, ils m'ont dit, les 2 : "on engage pas la responsabilité de l'entreprise en faisant d'une géo hors données constructeurs ..." c'est du délire sérieusement !
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
Sur Toulon, je ne saurais pas trop te répondre !
J'en avais fait une aux données constructeur chez Euromaster
Si j'avais a faire une petite sauce maison j'irai voir mon garagiste préféré de la Pacateam mais il est à Lorgues, ce qui fait trop loin pour toi !
ps : oui j'ai remarqué le côté, c'est dommage mais bon quand tu l'auras faite refaire tu en seras deux fois plus heureux !
Pour se voir, aucun soucis mais pas pour les deux semaines à venir ! celle -ci c'est révision à fond
et celle d'après et overbookée en examens
mais bon c'est pour la bonne cause ! ça change de la "glandouille" de Tc 
J'en avais fait une aux données constructeur chez Euromaster

Si j'avais a faire une petite sauce maison j'irai voir mon garagiste préféré de la Pacateam mais il est à Lorgues, ce qui fait trop loin pour toi !

ps : oui j'ai remarqué le côté, c'est dommage mais bon quand tu l'auras faite refaire tu en seras deux fois plus heureux !

Pour se voir, aucun soucis mais pas pour les deux semaines à venir ! celle -ci c'est révision à fond

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.

- Simon04
- pilote espoir
Moi pareil jusque Janvier, c'est full ... après ça ira, puis e plus je bouge pas trop en ce moment, c'est un peu difficile niveau moral donc ... je reste au chaud !
Mais pas de soucis pour après
Mais pas de soucis pour après

- Simon04
- pilote espoir
Bonjour !
Alors les dernières news, je suis en train de regarder pour supprimer la clim, je récolte des infos au sujet du montage cup et montage rag, mais elle va sauter, c'est sûr, par la même occas, un petit allègement supplémentaire, un petit régime quoi. Quelques pièces superflue vont partir ...
Ensuite je m'occupe de l'admission sérieusement, et la ligne ... quand je dis admission, c'est bien sûr, un nouveau montage de boite à air, les conduits silicones qui vont bien, une cale RS, une rectif du plenum, histoire d'aligner le tout et de gaver le moteur en air frais ! Et la ligne pour faire sortir tout ça !
J'espère arriver à faire ça d'ici la fin de l'hiver ... sinon c'est pas grave ça s'étalera un peu plus, je ne suis pas pressé de toute manière !
Voilà
Alors les dernières news, je suis en train de regarder pour supprimer la clim, je récolte des infos au sujet du montage cup et montage rag, mais elle va sauter, c'est sûr, par la même occas, un petit allègement supplémentaire, un petit régime quoi. Quelques pièces superflue vont partir ...

Ensuite je m'occupe de l'admission sérieusement, et la ligne ... quand je dis admission, c'est bien sûr, un nouveau montage de boite à air, les conduits silicones qui vont bien, une cale RS, une rectif du plenum, histoire d'aligner le tout et de gaver le moteur en air frais ! Et la ligne pour faire sortir tout ça !
J'espère arriver à faire ça d'ici la fin de l'hiver ... sinon c'est pas grave ça s'étalera un peu plus, je ne suis pas pressé de toute manière !
Voilà
- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
[Simon04] Clio 2 RS 2 Gris Iceberg MaJ Modifs + Prévisions
Elle va donner après tout ça 

- Simon04
- pilote espoir
Oui !
Donc pour la suppression de clim, ça sera montage cup (DA électrique, Alternateur 75A, suppression du renouvellement de l'air etc ...) ! Il me reste plus qu'à trouver tout ça !
Je pense qu'une fois la clim supprimée avec le montage cup, et un petit allègement supplémentaire, je vais bien sentir la différence oui !
Donc pour la suppression de clim, ça sera montage cup (DA électrique, Alternateur 75A, suppression du renouvellement de l'air etc ...) ! Il me reste plus qu'à trouver tout ça !
Je pense qu'une fois la clim supprimée avec le montage cup, et un petit allègement supplémentaire, je vais bien sentir la différence oui !
- Simon04
- pilote espoir
une voiture qui as de la chance , elle a pris la place du lit dans la chambre

- Simon04
- pilote espoir
mdr oui oui ! Il commence à neiger beaucoup trop, et le sel et autres c'est pas très bon ... alors j'ai repris l'ancienne, et mis celle là au chaud et à l’abri ! 

- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
On sent l homme amoureux de sa RS ... Monsieur est aux petits soins pour elle ... Beavo