car à l’intérieur de ces solutions les produits sont pour la plupart abrasifs.ben83 a écrit :Comprend pas pourquoi les rouleaux et le nettoyeur haute pression sont interdits, c'est pas un film pourtant?!
Pour le mat il faut des produits neutres.
car à l’intérieur de ces solutions les produits sont pour la plupart abrasifs.ben83 a écrit :Comprend pas pourquoi les rouleaux et le nettoyeur haute pression sont interdits, c'est pas un film pourtant?!
Tout comme toi Homer, j aimerai en savoir plus !!!Marko a écrit :qqn pourra mettre des infos sur cette rumeur des qu il en sera en possession ?pierrotRS2004 a écrit :Je me rappelle que le chef de projet RS avait dit qu'une surprise arriverait pour HALLOWEEN ?
Wait and see
V6RIUS-BEN a écrit :pas de surpise, à moins qu'ils aient mis des bonbons dans les boîtes à gants![]()
pour l'avoir vu en vrai (mais j'avais déjà vu la RS-P...), elle est superbe
Ange et Démon phase 2V6RIUS-BEN a écrit :existe pas en jaune, avec jantes magnesium, 2 baquets carbone, boite séquentielle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui pour aller faire des rendez vous de tunningV6RIUS-BEN a écrit :enfin perso je trouve qu'elle serait plus belle avec les vitres avant surteintées