Fais nous un parcoursMIKA51 a écrit :Adeline si tu as des idées..... pour le moment j'ai une feuille blanche![]()
![]()
![]()

Fais nous un parcoursMIKA51 a écrit :Adeline si tu as des idées..... pour le moment j'ai une feuille blanche![]()
![]()
![]()
pierrotRS2004 a écrit :Fais nous un parcoursMIKA51 a écrit :Adeline si tu as des idées..... pour le moment j'ai une feuille blanche![]()
![]()
![]()
![]()
mais mets nous un peu de billards pour ces gros cul de GTR... parce que eux ils ne passent pas partout
et puis il va bien falloire qu'ils nous montrent qu'ils sont plus puissants ces deux là
cela devrait etre possible DavidDavid Schmaltz a écrit :Si je peux juste donner un petit avissi on pouvait avoir une petite pause un peu plus longue que l'année dernière devant le circuit de Gueux
![]()
![]()
adeline a écrit :cela devrait etre possible DavidDavid Schmaltz a écrit :Si je peux juste donner un petit avissi on pouvait avoir une petite pause un peu plus longue que l'année dernière devant le circuit de Gueux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MIKA51 a écrit :ok je note ... donc faut passer par la?![]()
![]()
des boissons et ..............................un seau pour les filles ......
oh l'autre hey, il veut tester sa GT-RDavid Schmaltz a écrit :Une petite demande si c'est réalisablesi on pouvait avoir une petite pause un peu plus longue que l'année dernière devant le circuit de Gueux
![]()
![]()
pierrotRS2004 a écrit :oh l'autre hey, il veut tester sa GT-RDavid Schmaltz a écrit :Une petite demande si c'est réalisablesi on pouvait avoir une petite pause un peu plus longue que l'année dernière devant le circuit de Gueux
![]()
![]()
Si tu veux, je peux "ouvrir" au coyoteadeline a écrit :pierrotRS2004 a écrit :Fais nous un parcoursMIKA51 a écrit :Adeline si tu as des idées..... pour le moment j'ai une feuille blanche![]()
![]()
![]()
![]()
mais mets nous un peu de billards pour ces gros cul de GTR... parce que eux ils ne passent pas partout
et puis il va bien falloire qu'ils nous montrent qu'ils sont plus puissants ces deux là
Tu as raison Pierrot, on va essayer de faire ca bien...![]()
![]()
![]()
par contre il faudrait qu 'il y en ai une paire équipé de Coyote...
![]()
![]()
![]()
![]()