Pot'teur a écrit :+1Je suis partant pour me joindre a vous pour cette soirée 'Paris By Night'.
Cool !!!!jeeloo a écrit :Je verrais pour me joindre à vous, mais cela sera vraiment au dernier moment...
![]()

Pot'teur a écrit :+1Je suis partant pour me joindre a vous pour cette soirée 'Paris By Night'.
Cool !!!!jeeloo a écrit :Je verrais pour me joindre à vous, mais cela sera vraiment au dernier moment...
![]()
Emmaetlisa a écrit :Nous aussi, on réfléchit. Vous acceptez les enfants ? Vous acceptez deux voitures par couple ? La française grise et la japonaise bleue ?
Ps : on ne mettra pas la japonaise sur les photos...
Mais oui du moment qu'ils savent nagerEmmaetlisa a écrit :Nous aussi, on réfléchit. Vous acceptez les enfants ? Vous acceptez deux voitures par couple ? La française grise et la japonaise bleue ?
On adore surtout les bonbons des enfantsEmmaetlisa a écrit :Nous aussi, on réfléchit. Vous acceptez les enfants ? Vous acceptez deux voitures par couple ? La française grise et la japonaise bleue ?
Vincent as-tu pu avancer sur le sujetAFX a écrit :Je vais essayer de repérer quelques nouveaux spots![]()
Periode de Noel en plusEmmaetlisa a écrit :Juste pour être claire sur la composition de la "Emmaetlisa family" : nous serons 3 : Ton, Lisa (ma fille de ç ans) et moi...
Pour Vélizy, vous êtes sûrs ? Car Vélizy un samedi soir une semaine avant Noël... euh... comment dire ???
On tente alors , si il n'y a pas de place on fera un coup de Mc DoHomer a écrit :aucun souci l'année dernière à la pizzeria![]()