venant d'un gourmet comme toi, ca m'etonne...prendre de la mousse pour du foie grasMIKA51 a écrit :à partir du 16 au Quick il font un hamburger au foie gras..........

venant d'un gourmet comme toi, ca m'etonne...prendre de la mousse pour du foie grasMIKA51 a écrit :à partir du 16 au Quick il font un hamburger au foie gras..........
ouais mais l'année derniére y avait eut tempête de neige annoncéeHomer a écrit :aucun souci l'année dernière à la pizzeria![]()
Hésite pas a nous faire une proposition Homer , comme ça on peux réserverHomer a écrit :oui....peut etre![]()
![]()
http://www.lafourchette.com/
sinon y a a ca pour aider au choix...j'ai un compte, on peut regarder les offres sympa dans le coin
AFX a écrit :Pour ma part, ma ludo ne sera pas prête pour ce soir...... du coup je suis à pied![]()
![]()
donc si ya une place de dispo dans une auto je me joindrai à vous.......... sinon c'est pas grave j'irai à mon nouveau cours de piscine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :D'autres avis svp![]()
AFX a écrit :Pour ma part, ma ludo ne sera pas prête pour ce soir...... du coup je suis à pied![]()
![]()
donc si ya une place de dispo dans une auto je me joindrai à vous.......... sinon c'est pas grave j'irai à mon nouveau cours de piscine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()