damiencliov6 a écrit :je vaisessaye de metre des fotos de plus de ma voiture quand je parle de tunning la carrosserie ne change pas c juste echappement jante sono et interieur qui faut faut dire n es pas exellent sur la v6 par rapport au williams ou au gt turbo
je vais repondre un peu a toute les questions pose tout d abord les jante sont rester en 18 pour ne pas changer la tenue de route et la configuration d origine ensuite le son dans ma voiture c est parce que je peu pas m en passer il me faut du son et aussi pour les meeting que je fait de temps en temps par plaisir et aussi par defi pour mon pote qui tien son magasin de sono car c pas evident de place de la musique dans la clio vu la place surtout quand on trois sub de 25 deux ampli deux kit eclater 1 condo et source multimedia alpine qui pour fonctionner a besoin d un boitier aussi ros qu un ampli donc c etait un beau challenge qui a ete reussi dans l ensemble et donc pour finir oui ma voiture est souvent dans le 95 chez Xtreme sonorisation car c mon pote qui tien ce magasin et qui ma monter la sono voila sinon pour les foto bientot aujourd hui peut etre car un peu de soleil mais bientot un blog consacre a mes voiture que j ai et que j ai eue avec video et tout et tout voila j espere avoir repondu a toute vos question si vous en avez d autre n hesister pas et aussi je tenai a dire que site est super sa a changer ma vie car enfin je trouve des passionner de cliov6 et j espere vous rencontre prochainement sur un rassemblement
je donne mon adresse de mon blog http://cliov6.skyblog.com/ il y a pour l instant une seul video et quelque photo je remettrai l adresse a chaque amelioration de mon blog