Règles du forum Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
philfree a écrit :Pour ceux qui n'en n'ont pas encore (c'est mon cas mais je trouve trop exclusif...) en plus je ne sait pas si c'est un bon plan car proche du prix neuf mais pas sûr que Dieppe en ait encore.
80euros les 2 également mais c'est sur à ce prix je prends les origines
Pour donner une précision.
Celles qui ont été crée par TRC le but c'est de pouvoir mettre des écopes sans avoir à découper son pare choc d'origine.
Parce que les écopes cup que RS vend (celle du lien LBC) t'es obligé de découper le PC pour pouvoir les installer.
Le but c'est d'avoir un truc plus propre que le cache antibrouillard sans antibrouillard mais sans aller jusqu'à la cup où faut tout massacrer.
Après niveau efficacité ça doit sans doute être moins bon que des vraies cup, mais y'a des avantages, et des inconvénients
Il n'y a pas d'air qui rentre dans ces écopes. L'effet est nul car du coup, aucun flux ne peut alle refroidir les freins. Il faut aller chercher l'air en avant du bouclier.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
ludoS a écrit :Il n'y a pas d'air qui rentre dans ces écopes. L'effet est nul car du coup, aucun flux ne peut alle refroidir les freins. Il faut aller chercher l'air en avant du bouclier.
Donc, finalement des déflecteurs sur les triangles seraient un meilleur compromis
AFX a écrit :Franchement les pare choc de RS2 c'est pas ce qui coute le plus cher si on veut revenir en origine
A titre perso je kiffe les écopes de cup sans, je trouve ça tout lisse, pas beau
J'aime ton côté engagé mon Vincent!!!
Je suis bien d'accord avec toi, ça fait caisse de course, tout simplement
Si je comprends bien avec les écopes on a des caisses de course, reste à savoir si quand nous avons nos casques on est des pilotes
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo