[INSCRIPTION] sortie circuit Dijon-Prenois

Archives des préparations
olivier67
pilote espoir
pilote espoir

Message par olivier67 »

Salut a tous

J'ai une petite question mon auto avec l'échapement vider est elle accepté sur le circuit :?: Sachant qu' elle fais quand meme beaucoup de bruit je trouve plus qu'un inox.
La passion sera plus forte que la raison...
MUCH MUCH
membre
membre

Message par MUCH MUCH »

coucou mon jean jean alors heureux de t'es nouveau frein mais au faite sur la 19 chassi au top frein au top pour passée devant les v6 :thup:

tu changes le moteur quand :rotfl:
Vive le orange et Maintenant vive la Mégane
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

olivier67 a écrit :Salut a tous

J'ai une petite question mon auto avec l'échapement vider est elle accepté sur le circuit :?: Sachant qu' elle fais quand meme beaucoup de bruit je trouve plus qu'un inox.
ton auto seras accepté car il y a des formules 1 qui vont tournés sur le circuit
:wink:
olivier67
pilote espoir
pilote espoir

Message par olivier67 »

funkyman a écrit :
olivier67 a écrit :Salut a tous

ton auto seras accepté car il y a des formules 1 qui vont tournés sur le circuit
:wink:
Merci :wink:
La passion sera plus forte que la raison...
PoLuxR
pilote espoir
pilote espoir

Message par PoLuxR »

Mais seuls les V6 et les spiders sont autorisés ou pas?
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

la sortie circuit est reservé en priorité aux clio V6 et spider, les autres renault sport sont mises en liste d'attente selon les places disponibles :wink:
Franck2a
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Franck2a »

C'est clair qu'a coté d'une formule 1 ça peux faire moustique une v6 le pot vidé :lol:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
bahlsen
pilote confirmé
pilote confirmé
Prénom : David

Message par bahlsen »

Franck2a a écrit :C'est clair qu'a coté d'une formule 1 ça peux faire moustique une v6 le pot vidé :lol:
:mdr:
16S 666
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : megane 3RS
Prénom : Jean-Luc

Message par 16S 666 »

MUCH MUCH a écrit :coucou mon jean jean alors heureux de t'es nouveau frein mais au faite sur la 19 chassi au top frein au top pour passée devant les v6 :thup:

tu changes le moteur quand :rotfl:
je suis d accord avec toi la 19 est vraiment tres bien pour une voiture de cette epoque de plus avec nos petites amelioration technic apporter sa va nous aider a faire trenspirer quelque voiture comme la clio kit dima a monsieur david
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
andyh877
nouveau membre
nouveau membre

Message par andyh877 »

i just received the fiche d'inscription by email many thanks... pity I can't use it.... :?

I will be going to Dijon with another club anyway..... as they accept race cars in their trackdays 8)
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

Bonjour
Apres discutions avec ma femme, nous avons bien envie de venir.

En fait, on à pas tellement envie de rouler sur circuit (trop peur de casser titine), mais plutôt rencontrer les personnes du forum.

Ce qui me fait ou fermer la boutique le lundi 12 ou avancer mes vacances.
750 à 780 Kilomètres pour aller la bas, ca doit faire loin en Clio :D , ce qui fait 1500 Kilomètres minimum :(

La distance nous fais réfléchir un peu, pour le moment on est à 60 % de chance de venir, nous reste plus que la décision finale, on avance les vacances pour venir à cette sortie, et on ne part pas comme prévue en Malaisie, ou alors on ferme le lundi 12 et on recommence la semaine crevé :D

On se réfléchit ça dans la semaine ensuite on signe.

@ bientôt
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Salut,

ce serait vraiement sympa de se rencontrer :wink:

pour info le circuit est grand et le nombre de voitures permettra d'avoir des espaces conséquents, donc le principal risque n'est pas les autres mais ta façon de conduire, si tu y vas sans prendre trop de risques, il y a pas d'inquiétude à avoir.

Tu pourras ainsi un peu mieux découvrir ton auto, mais le choix te revient 8)
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

si tu nous demande notre avis on va pas te faire hésiter longtemps, et ta fatigue sera trés largement compensée par la rencontre de l'ensemble des participants.

tu t'imagines le 12 mars au matin ouvrant le forum et te disant m.... j'aurais du y aller. :shock: :(

aprés chacun à ses contraintes et je comprend tout a fait en espérant te rencontrer le 11 mars ou une autre fois dans le sud ouest. :wink:
armanddenice
pilote espoir
pilote espoir

Message par armanddenice »

Moi aussi je suis comme pat 31 ,Je suis en train de réfléchir car j'ai aussi pas mal de km a me faire aller et retour
mais j'aimerai bien vous rencontrer à tous
Par contre pour le circuit je suis pas très chaud
je suis pas comme Fred de Toulon car lui a 1 sacré coup de volant
Jai fais 1 tour avec lui sur le circuit du Luc avec sa V 6 et j'ai eu très chaud au plume d'ailleurs je n'ai 1 tour !!!!!!!!!!!!
A bientot on ce tiens au courant
armandenice
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Pour répondre à Patou et Armand, je voudrais simplement vous dire que personne n'a envie de faire de mal à sa belle et que c'est tout simplement l'occasion de tous nous rencontrer en se respectant mutuellement (autant sur et hors de la piste..). Cela doit rester un grand moment de plaisir et l'esprit de compétition, quel qu'il soit, ne doit pas régner entre nous........(malgré les différences de niveaux de pilotage qui peuvent exister, nous sommes et resterons tous des amateurs......)

A ce sujet, je fais entièrement confiance à nos organisateurs......

Je trouve qu'il serait dommage que certaines personnes hésitent à venir ou ne viennent pas de peur d'être "ridicule" ou de casser leur titine...

Et pour finir, n'oubliez pas que cette journée est spécialement dédiée à notre site....

Espérant sincèrement vous rencontrer...........................le 11 mars :wink:
Clio v6 n° II 910 - 1392
Verrouillé

Retourner vers « Archives »