J'ai 26ans et je vis dans le 78 à coté de Trappes.
J'ai 3 joujoux qui me prennent un peu sur mon temps libre !!!! mais au moins eux ne me font pas défaut

Petite présentation de chacune suivi de photos si ca marche:
- Megane rs Luxe achetée il y a 1 an équipée par l'ancien proprio en R26 (système de freins, ressort, amortisseurs, traverse avant train AR). Elle fait actuellement 280ch. En cours de prépa pour atteindre les 320ch (turbo durites, volant moteur, boite R26R, ligne 70 sur-mesure...). Toutes les pièces sont arrivées depuis un moment, mais il me manque du temps! Si quelqu’un connaît un chirurgien pour une greffe de bras supplémentaires, je suis preneur

- Avantime V6 Privilège que j'ai depuis 5ans. Eh oui j’étais peut être le plus jeune de France à l'époque à rouler dans ce char d'assaut

- Avantime 2,2dci Privilège pack exception 2; pièce unique au monde puisque c'est un prototype provenant de chez Matra trouvé il y a 4 ans dans un garage à Versailles dans un sale état et non tournant. Le 2,2 dci; seul moteur au monde qui donne des cheveux blancs

Pour info, je suis membre du club Avantime et du club CAR.
Voilà pour la présentation! J'espère avoir fait court car quand je commence avec les bagnoles j'ai du mal à m'arrêter...ah si quand la batterie du PC clignote
J'espère donc pouvoir vous rencontrer quand le v6 tournera!!! J'espère pour l'été!