Miss RS a écrit :Sacré boulot Benjamin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, j'aime bien les touches de fuschia.![]()
![]()
La déco extérieure, ça va donner quoi![]()
![]()
![]()
Merci Isa

l'extérieur c'est secret

Miss RS a écrit :Sacré boulot Benjamin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux j'ai des autocollants de trophy, ça te permettra d'aller plus viteHomer a écrit :Miss RS a écrit :Sacré boulot Benjamin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Isa![]()
l'extérieur c'est secret![]()
![]()
Et bien continuer les installations intérieurs: panneaux de porte, reduction du faisceau, monter l'arceau.Ben_CRS a écrit :Super boulot, bravo Benjamin![]()
![]()
Quand tu dis qu'il reste des choses a faire, tu penses a quoi, quels sont les projets ?
tu crois ???? je suis pas surfatboyslim a écrit :Si tu veux j'ai des autocollants de trophy, ça te permettra d'aller plus vite![]()
Merciadeline a écrit :Beau travail Benjamin!! j 'etais un peu en retard dans tes news...![]()
, beau boulot!!
![]()
![]()
SérieuxHomer a écrit :Ba avec un pot de peinture et un pinceauAFX a écrit :Pour la peinture des éléments plastiques et du sol,t'as fais ça comment![]()
Sinon beau boulot Ben'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est pas super net, on est loin de la peinture spécifique métal auto au pistoletMais ca fait beaucoup plus propre...malgrés l'unique couche.
Nous t'attendons avec plaisir Adelineadeline a écrit :Faut dire aussi que ceux qui mènent la barque de la cup revival sont pas très nets dans leur tete aussi....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
adeline a écrit :Faut dire aussi que ceux qui mènent la barque de la cup revival sont pas très nets dans leur tete aussi....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t'assure.AFX a écrit :Sérieux![]()
![]()
![]()
![]()
je pensais que tu l'avais fait à la bombe.....
Bon j'aime pas trop la couleur des baguettes![]()
........ mais ça donne des idées
![]()
t'es drolement rentré vite dans l'esprit de la cup revival toi
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sont juste des anticonformistes incomprisadeline a écrit :Faut dire aussi que ceux qui mènent la barque de la cup revival sont pas très nets dans leur tete aussi....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
==> Des malades !!Orange Sanguine a écrit :Des quoi ?????
simon g 76 a écrit :==> Des malades !!Orange Sanguine a écrit :Des quoi ?????