rsv6 a écrit :Franchement avec une météo comme tu as eu, c'est un grand "kif" le spider, le soleil, le vent et les sensations sont décuplées, c'est vraiment magique
Et puis celui ci, il est spécial![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Spider un jour ... Spider toujours ...David Schmaltz a écrit :Le Spider n'est pas mon auto préférémais je dois bien avouer que ce moment ma reconcilier avec cette petite bête .....
![]()
C'est pas loin de la vérité, mais je prèche un convaincutophteam a écrit :Félicitations David pour cette belle série d'images![]()
Spider un jour ... Spider toujours ...David Schmaltz a écrit :Le Spider n'est pas mon auto préférémais je dois bien avouer que ce moment ma reconcilier avec cette petite bête .....
![]()
A ouais t'es pas fan de cette auto, pour quelle raison ?David Schmaltz a écrit :Le Spider n'est pas mon auto préférémais je dois bien avouer que ce moment ma reconcilier avec cette petite bête .....
![]()
parceque c'est un voiture d'homme, sans toit ni chauffage et que Monsieur vieillitAntoineV a écrit :A ouais t'es pas fan de cette auto, pour quelle raison ?David Schmaltz a écrit :Le Spider n'est pas mon auto préférémais je dois bien avouer que ce moment ma reconcilier avec cette petite bête .....
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que dans Fernande il doit faire un peu plus chaudrsv6 a écrit :parceque c'est un voiture d'homme, sans toit ni chauffage et que Monsieur vieillitAntoineV a écrit :A ouais t'es pas fan de cette auto, pour quelle raison ?David Schmaltz a écrit :Le Spider n'est pas mon auto préférémais je dois bien avouer que ce moment ma reconcilier avec cette petite bête .....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime les lignes de cette voiture et son caractère exclusif, pour ma part le saut de vent représente le SpiderAntoineV a écrit :A ouais t'es pas fan de cette auto, pour quelle raison ?David Schmaltz a écrit :Le Spider n'est pas mon auto préférémais je dois bien avouer que ce moment ma reconcilier avec cette petite bête .....
![]()
![]()
![]()