T'as intérêtrsv6 a écrit :Il me reste 2, 3 photos à poster.
Bruno, il faut vraiment ce la faire cette balade![]()
![]()
Le temps à passé depuis la première sortie à Deauville, vivement une petite rencontre avec cerise

T'as intérêtrsv6 a écrit :Il me reste 2, 3 photos à poster.
![]()
Le temps à passé depuis la première sortie à Deauville, vivement une petite rencontre avec cerise
Manrs a écrit :T'as intérêtrsv6 a écrit :Il me reste 2, 3 photos à poster.
![]()
Le temps à passé depuis la première sortie à Deauville, vivement une petite rencontre avec cerise![]()
![]()
![]()
![]()
Fabien, je sais que tu n'oses pas le dire, mais tu peux... la clio V6 est trop belle et tu es à 2 doigts de craquerCRS83 a écrit :elle déboite sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
presque...MRS a écrit :Fabien, je sais que tu n'oses pas le dire, mais tu peux... la clio V6 est trop belle et tu es à 2 doigts de craquerCRS83 a écrit :elle déboite sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
MRS a écrit :Fabien, je sais que tu n'oses pas le dire, mais tu peux... la clio V6 est trop belle et tu es à 2 doigts de craquerCRS83 a écrit :elle déboite sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Non ce n'était pas celle ci, elle vient du sud et pour ma part à l'époque j'étais en spiderv6spider a écrit :Dis moi RSV6, de quelle region vient -elle ?
Car mon père en avait croisée une il y a quelque temps dans une config proche de la tienne dans le 77 sur la francilienne
J'en parlais ici viewtopic.php?f=81&t=2215&start=270
rsv6 a écrit :Non ce n'était pas celle ci, elle vient du sud et pour ma part à l'époque j'étais en spiderv6spider a écrit :Dis moi RSV6, de quelle region vient -elle ?
Car mon père en avait croisée une il y a quelque temps dans une config proche de la tienne dans le 77 sur la francilienne
J'en parlais ici viewtopic.php?f=81&t=2215&start=270.
Quelques news : je viens d'acheter quelques produits chez Meguiar's, et suis plutôt satisfait du résultat, cela redonne un p'tit coup d'éclat à la peinture. Bon certes je n'ai plus de braset il me reste l'autre moitié de la clio à faire, mais bon quand on aime...