Orange Sanguine a écrit :Désolé .... mais je ne me reconnais pas du tout![]()
![]()
![]()
![]()
on m'a forcé la mainadeline a écrit :Orange Sanguine a écrit :Désolé .... mais je ne me reconnais pas du tout![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon...![]()
![]()
![]()
![]()
, je suis pourtant quasi sure que tu as été un des premiers à en faire partie!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est que Monsieur n'est pas un homme facileOrange Sanguine a écrit :on m'a forcé la mainadeline a écrit :Orange Sanguine a écrit :Désolé .... mais je ne me reconnais pas du tout![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon...![]()
![]()
![]()
![]()
, je suis pourtant quasi sure que tu as été un des premiers à en faire partie!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est clair...ben83 a écrit :Ca devient un bo**el ce topic![]()
![]()
Belles modifs Benjamin.
Merci Philphilfree a écrit :Je ne sais pas si tu as déja choisi ou commandé ton arceau mais il y en a un ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
t'as pas oublié les photosHomer a écrit :Pour ceux qui habite ou était de passage en Normandie...
j’espère que vous avez vu un panneau de porte s'envoler dans les cieux cet après midi......ce fut admirable.
Faisait moins son malin apres.......il a fini par m'écouter et s'installer "paisiblement"![]()
![]()
Grosse journée sur la Ludo 5![]()
![]()
Encore une matinée de boulot avant Lurcy![]()
T'as piquer une crise de nerfs?Homer a écrit :Pour ceux qui habite ou était de passage en Normandie...
j’espère que vous avez vu un panneau de porte s'envoler dans les cieux cet après midi......ce fut admirable.
Faisait moins son malin apres.......il a fini par m'écouter et s'installer "paisiblement"![]()
![]()
Grosse journée sur la Ludo 5![]()
![]()
Encore une matinée de boulot avant Lurcy![]()