Ça va être "votre" victoire , si chacun d'entre nous laisse un bout de papier sur les autos que nous ne connaissons pas , si nous donnons envie aux gens de nous rejoindre et si tout les passionnés du site rachètent des Clio V6 le record va exploser
En même temps c'est quand même plus facile de motiver un inconnu en clio v6 qui habite en région parisienne qu'un inconnu qui habite au fin fond des Pyrénées
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
blue sky a écrit :En même temps c'est quand même plus facile de motiver un inconnu en clio v6 qui habite en région parisienne qu'un inconnu qui habite au fin fond des Pyrénées
blue sky a écrit :En même temps c'est quand même plus facile de motiver un inconnu en clio v6 qui habite en région parisienne qu'un inconnu qui habite au fin fond des Pyrénées
Ah bon
Nous sommes bien d'accord, la contrainte de la route reste un obstacle mais beaucoup de passionnés Francais ou Européen sont capable de beaucoup pour passer un bon moment, et nous en sommes des exemples vivants
Petite question, est-ce que c'est possible de s'inscrire avec 2 caisses différentes pour les 2 jours
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
AntoineV a écrit :Petite question, est-ce que c'est possible de s'inscrire avec 2 caisses différentes pour les 2 jours
Si il y a une Clio V6 dans les deux oui
Plus sérieusement oui sans supplément mais uniquement pour les membres de l'association et avec les infos concernant les deux véhicules lors de l'inscription
Homer a écrit :Non mais c est bon...je viens a pied
Je prendrais la R
Bon Antoine, je lâche pas l affaire
Je vais peut-être mettre un antivol sur ma caisse
Schmaltz a écrit :bon , vu comment c'est parti, demain je lance une deuxième anneau de vitesse
Ce qui est bien c'est que l'on va pouvoir faire un jour dans un sens et un jour dans l'autre