Orange Sanguine a écrit :T'as pas encore viré l'essui glace arrière
non..ca peut servir ca quand meme enfin je verrais bien
De quoi tu as encore l'essui glace arrière non mais qu'est ce qui t'arrives même sur la R de série il est retiré (pas facile les vitres en plastique )
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
trop belle et la déco extérieure c'est pour quand ?????
C'est dommage, elle ne va pas rester propre très longtemps, et puis tu as raison de garder l'essuie glace arrière, il vat te servir lorsque tu auras joué au jardiner à Lurcy !!!!
Membre Clio V6 Passion n°92 Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Miss RS a écrit :
trop belle et la déco extérieure c'est pour quand ?????
C'est dommage, elle ne va pas rester propre très longtemps, et puis tu as raison de garder l'essuie glace arrière, il vat te servir lorsque tu auras joué au jardiner à Lurcy !!!!
elle a l'ABS encore cette chignole ? C'est pour savoir si on te retrouve à 10m dans la pelouse au fond du grand droite au à 100m près des marécages
Le record pour une caisse sans ABS est à David (Ludo avait du sortir les bottes) et avec l'ABS à moi juste derrière alors que j'avais l'ABS (ben oui quand un jeune padawan veux arriver aussi vite que le maître Jedi ...). Ben d'ailleurs c'était la jaune et oui Benjamin tu as acheté une caisse qui savait jardiner
AntoineV a écrit :elle a l'ABS encore cette chignole ? C'est pour savoir si on te retrouve à 10m dans la pelouse au fond du grand droite au à 100m près des marécages
Le record pour une caisse sans ABS est à David (Ludo avait du sortir les bottes) et avec l'ABS à moi juste derrière alors que j'avais l'ABS (ben oui quand un jeune padawan veux arriver aussi vite que le maître Jedi ...). Ben d'ailleurs c'était la jaune et oui Benjamin tu as acheté une caisse qui savait jardiner
D'ailleurs, il faudrait penser à le retirer ce système de M.... On fais quand le montage sans ABS sur ta trapanelle Antoine? Et puis aussi sur celle de Marc?
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
ou que j'apprenne à freiner en appui sinon je vais continuer à avoir des pneus carrés