Pour info la deuxième inscription est là

David Schmaltz a écrit :Pour info la deuxième inscription est làet une autre belle V6 de plus
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Une couleur très rare .....
OUé une bleue illiade quoiDavid Schmaltz a écrit :Une couleur très rare .....
C'est bien caDavid Schmaltz a écrit :
Pour bien comprendre , envoyé un MP a tous les incrits du forum pour annoncer l'évènement
v6spider a écrit :Contact pris avec une ph.2 grise . personne intéréssée également
La dame m'a dit qu'elle appartenait au patron de " L'aussie bar "BAVERICK a écrit :Elle est juste à côté du bureau, comme par hasard![]()
Et les employés, ils ne connaissent pas le proprio ?
Merci Alain et pas de soucis, on t'attendGORDINI a écrit :Bonjour à tous,
Je ne suis pas à mon domicile en ce moment.
Je rentre à la fin de la semaine et posterai le dossier pour les deux jours.
A bientôt.
Alain
Je l'avais croisé birévement dans le parking lorsque j'y étais avec boumbo pour visiter le chateau...... on a trés briévement parlé, il est gentil comme toutv6spider a écrit :La dame m'a dit qu'elle appartenait au patron de " L'aussie bar "BAVERICK a écrit :Elle est juste à côté du bureau, comme par hasard![]()
j'y suis allé prendre un coca, sauf que le proprio de la v6 ne gère pu ce bar, et impossible de savoir où il se trouve maintenant donc j'espere que mon mot fera effet
Esperons qu'il repondeAFX a écrit :Merci Alain et pas de soucis, on t'attendGORDINI a écrit :Bonjour à tous,
Je ne suis pas à mon domicile en ce moment.
Je rentre à la fin de la semaine et posterai le dossier pour les deux jours.
A bientôt.
Alain![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'avais croisé birévement dans le parking lorsque j'y étais avec boumbo pour visiter le chateau...... on a trés briévement parlé, il est gentil comme toutv6spider a écrit :La dame m'a dit qu'elle appartenait au patron de " L'aussie bar "BAVERICK a écrit :Elle est juste à côté du bureau, comme par hasard![]()
j'y suis allé prendre un coca, sauf que le proprio de la v6 ne gère pu ce bar, et impossible de savoir où il se trouve maintenant donc j'espere que mon mot fera effet![]()
Merci jeff pour le boulot![]()