Et alors, la V6 a Lurcy, ça donne quoi
 sympa
 sympa  
 Pas trop de jardinage

sympa
 sympa  

Allez David, ne fais pas ton timideDavid Schmaltz a écrit :Homer a écrit :J en ai encore quelques une...pour demain
David en a une...qui casse un autre mythe
Va t il oser
J'ose pas

il a quand même rempli nos petits estomacs

je vais reflechir
......
 ,  envoies la photo
,  envoies la photo   

mais on ne se moque pas
  mais on ne se moque pas   

Special Club Poulet
 Special Club Poulet 

Ca donne trop envie .... je sais ce que je vais faire ce weekend moiDavid Schmaltz a écrit :Un "regal " ....................

meme comme ca, il a le styleDavid Schmaltz a écrit :Okmais on ne se moque pas

Bien garé aussi

David Schmaltz a écrit :Okmais on ne se moque pas

Bien garé aussi

Oh la vacheDavid Schmaltz a écrit :En attendant il avait du matos très très interressants

Special Club Poulet

, il y avait du lourd !!!
, il y avait du lourd !!!   

C'est un Club Poulet pas un Club CrevettesOrange Sanguine a écrit :Ca donne trop envie .... je sais ce que je vais faire ce weekend moiDavid Schmaltz a écrit :Un "regal " ....................

Manque juste des crevettes

Dans toutes les occasions il est au topHomer a écrit :meme comme ca, il a le styleDavid Schmaltz a écrit :Okmais on ne se moque pas

Bien garé aussi

J'ai bien écouté les conseils de Ludo mais bon je suis encore un jeune padawan et suis resté à moins de 50m de la pisteDavid Schmaltz a écrit :Okmais on ne se moque pas

Bien garé aussi

En tout cas ce que je peux vous dire ce que nous étions peinard avec Greg, le soleil et le chauffage impeccable
  En tout cas ce que je peux vous dire ce que nous étions peinard avec Greg, le soleil et le chauffage impeccable   

:
 :  :
 :  

. On enclenche le mode sport et on récupère Papa quasi à Lurcy.
 . On enclenche le mode sport et on récupère Papa quasi à Lurcy. ) et on se retrouve tous à l'auberge pour diner. Simple mais ça fait du bien de se restaurer un peu au chaud.
 ) et on se retrouve tous à l'auberge pour diner. Simple mais ça fait du bien de se restaurer un peu au chaud.  

Bon on est chaud, on attend le briefing jusqu'au moment où Ludo arrive discretos et nous glisse : allez les mecs feu faites attention à chauffer un peu les pneus.... Ni une ni deux 3 secondes plus tard on est en route. C'est top d'être le premier en route sur une piste toute glacée avec le lever du soleil en arrière plan
  Bon on est chaud, on attend le briefing jusqu'au moment où Ludo arrive discretos et nous glisse : allez les mecs feu faites attention à chauffer un peu les pneus.... Ni une ni deux 3 secondes plus tard on est en route. C'est top d'être le premier en route sur une piste toute glacée avec le lever du soleil en arrière plan   

).
 ).