Règles du forum Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
David Schmaltz a écrit :Antoine c'est quoi tu m'avais gentillement commandé
C'était ça des T1R de chez Toyo.
Pour toi qui aime le Michelin je viens de commander des PS3 pour l'arrière à 101 euros pièce ....(le toyo est à 70 euros).
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Homer a écrit :je suis à la recherche de goujon et d'écrou de roue pour la Ludo 5.
Vous avez un ou deux liens a me conseiller ?
c'est surtout pour les dims..que je ne me plante pas
Merci
pose la question à Ludo, il a les références de chez RS (par contre attention c'est bras ..... de mémoire c'est autour de 350 euros l'ensemble ) sinon voir page 260 du catalogue Gt2i au format PDF (compte autour de 160 euros ....)
Pas mal du tout mais je peux comprendre que tu préfères une caisse toute préparée. Tu vas voir celle du prez c'est un avion
Si quelqu'un veut essayer du pneu exclusif, Fedima http://www.fedima.fr se lance dans le slick rechappé (oui ce n'est pas une blague) d'apres eux pas au niveau d'un slick pur et dur mais bien mieux qu'un R888 et plus constant.
Il n'y a pas toutes les tailles dispos pour le moment mais ils l'ont en 195/50/15 à 106€ en gomme dure (3 duretés dispo) port compris (par 4), d'autres tailles existent déja mais rien de compatible, d'autres suivront surement.