MRS a écrit :Tu es le bienvenue, ca sera avec GRAND plaisir que nous t'accompagneronstom a écrit :T'inquiète pas,de toute façon il faudra qu'un jour je vienne voir vos route du sud,ca me ferait plaisir de rouler la bas![]()
Inscription postée ce matin![]()

MRS a écrit :Tu es le bienvenue, ca sera avec GRAND plaisir que nous t'accompagneronstom a écrit :T'inquiète pas,de toute façon il faudra qu'un jour je vienne voir vos route du sud,ca me ferait plaisir de rouler la bas![]()
Inscription postée ce matin![]()

moi je saisMarcv a écrit :Inscription partie pour moi avec ???et une option pour Charles selon ses dispo![]()
![]()

Certainement avec le spider si le temps le permetTaz 07 a écrit :moi je saisMarcv a écrit :Inscription partie pour moi avec ???et une option pour Charles selon ses dispo![]()
![]()

Taz 07 a écrit :moi je saisMarcv a écrit :Inscription partie pour moi avec ???et une option pour Charles selon ses dispo![]()
![]()
Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667

Que je puisse quand même un peu rouler avecMarcv a écrit :Certainement avec le spider si le temps le permetTaz 07 a écrit :moi je saisMarcv a écrit :Inscription partie pour moi avec ???et une option pour Charles selon ses dispo![]()
![]()
![]()
![]()
Mais qui sait ?:marteau:

Williamteamcliov6 a écrit :Liste des premières inscriptions page 1, attention nombre limitée a 55 véhicules![]()
Le gagnant est Taz 07 pour la deuxième fois , suivi de près "24h" de William et un sudiste complète le podium![]()
MRS
![]()
![]()
C'est parti ...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Team Clio V6 Passion

Oui Mr, je sors la V6, à Magny-cours il faut un peu d'allongeMRS a écrit :Williamteamcliov6 a écrit :Liste des premières inscriptions page 1, attention nombre limitée a 55 véhicules![]()
Le gagnant est Taz 07 pour la deuxième fois , suivi de près "24h" de William et un sudiste complète le podium![]()
MRS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Team Clio V6 PassionPour une fois qu'il ne dort pas et ne s'inscrit pas à la dernière minute
![]()
![]()
![]()
Bertrand, tu sors la clio V6 ou tu viens en Ludocup

C'est bon çawilliam a écrit :Oui Mr, je sors la V6, à Magny-cours il faut un peu d'allongeMRS a écrit :Williamteamcliov6 a écrit :Liste des premières inscriptions page 1, attention nombre limitée a 55 véhicules![]()
MRS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Team Clio V6 PassionPour une fois qu'il ne dort pas et ne s'inscrit pas à la dernière minute
![]()
![]()
![]()
Bertrand, tu sors la clio V6 ou tu viens en Ludocup![]()
![]()
![]()

sprintv6 a écrit :Je serai en déplacement à l'étranger cette semaine, il est possible que je rentre jeudi donc si c'est le cas, plan d'attaque, je depose ma belle chez mes parents, ils habitent pas trop loin de Nevers, et mon père viendra me chercher à la gare Creusot TGV, en espèrant qu'il arrive à lacher le volant![]()
![]()
.