voici quelques unes des miennes !
édit : les photos mercredi ! lorsque j'aurais une vrai connexion internet ! parceque le Freewifi ou le Sfrwifipublic ne permettent pas de les poster
Je n'ai pas pris beaucoup de photos !
Pour la petite histoire, nous avons commencé à monter depuis menton en passant par le Col de Braus puis ensuite direction le Turini. Nous avons atteint le col sans difficulté puis ensuite la descente vers le Turini se trouvait quasiment exclusivement orientée Nord avec de la neige évidemment. Le problème s'est avéré être le matériel et la situation, une petite vis récalcitrante sur la chaine côté conducteur et de la neige datant de deux semaine qui n'a pas fondue mais qui est devenu un sorte de bloc de glace géant.
Au cours de la descente, nous avons dû croiser un 4*4 (handicapé du volant) qui s'est pas trop fait chi** pour se garer sur le côté et nous nous sommes tanké sur le bas côté dans un bel amas de neige. Comble de bonheur, la chaine côté conducteur s'est décrochée. Bref on a passé au moins 45 minutes à cet endroit pour nous sortir de là mais avec de la patience et de la perséverance nous nous en sommes sorti sans soucis. Par sécurité, on a préféré faire un petit bout en marché arrière puis demi-tour, ne sachant pas ce qui nous attendais ensuite
Enfin le paysage valait vraiment le coup d'oeil malgré des nuages présent bouchant la vue sur les plus hauts sommets. Et puis je crois que Tazendeuk a aimé la descente du Col de Braus
Sans oublier le passage dans un garage parfait

avec une mamy magnifique (la plus belle) au côté d'une plus jeune agichante ! Sans oublier nos deux amis niçois avec lesquels c'est toujours un plaisir de passer un moment ! (d'ailleurs à réitérer au plus vite)