Salut à tous

Bon, l'arrivée progressive d'une nouvelle génération d'oiseaux chanteurs, le renouvellement du contrat du soleil, les pneus neige qui se rangent au fond du garage, les grosses doudounes qui laissent la place aux petites vestes et la reprise du sport

Dès lors, et me souvenant d'une phrase qu'un jour, un (assez) grand homme m'a dit :
J'ai ouvert ma fenêtre, pris une grande respiration en arborant un sourire niais d'amoureux de la natureIndividu dont le nom commence par Ba et finit par Stien mais que nous appelleront Jean-Steven pour conserver son anonymat a écrit : "Dans l'PACA, y sont motivés mais faut les prév'nir vachement longtemps à l'avance"

Alors, qu'est-ce qui motive le projet que je suis venu décrire et que je n'ai toujours pas introduit alors que ça fait 10 lignes que je parle pour rien dire ?

So !! Je descendrai dans le Sud MI AVRIL du Mercredi 11 au Dimanche 15 (à peu près, c'est loin donc forcément pas facile d'être très précis. Ça va être le but de la discussion : affiner). Donc, en partenariat avec Blue Sky, qui a accepté de me louer le droit d'utilisation de son nom dans un post à tendance mecanosportive, nous proposons d'organiser une grosse journée promenade sur les jolies routes des ALPES MARITIMES avec toutes les bonnes volontés du forum, à une date choisie entre le 11 et le 15 (si vous voulez que je sois là, sinon l'intervalle est vachement plus large

Le programme reste à voir, on va en parler selon la popularité/faisabilité du projet mais en gros ça va être Arsouilles, Photos, Pic-Nic, Rencontres, Découverte et un café et deux croissants s'il vous plait

J'aimerais bien faire encore plus long et encore plus barbant, mais j'ai plus d'idées pour broder, donc je vous laisse à vos réactions/propositions. J'espère que beaucoup pourront se motiver/libérer et qu on réussira à faire quelque chose qui mérite d'atteindre la légendaire section "Résumé" du forum

A plus les côpaings !