Une belle clio RS1 pour rejoindre ma V6

Les Renault Sportives des membres
sprintv6
pilote espoir
pilote espoir

Re: Une belle clio RS1 pour rejoindre ma V6

Message par sprintv6 »

Je n'ai que des magnets sous la main, ils collent donc pas alu :wink:, quelles sont les RS1 qui ont ce fameux capot alu?
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Re: Une belle clio RS1 pour rejoindre ma V6

Message par ludoS »

sprintv6 a écrit :
ludoS a écrit :Tu es sûr qu'elle est Titane? Bien souvent, les grises sans capot alu sont gris iceberg.
Elle est gris titane c'est certain, par contre l'ancien proprio ne m'a pas parlé de capot alu, il faudrait que je fasse le point la dessus, entre le capot alu, le hayon alu et le shift light, c'est un peu l'usine à gaz, je ne sais pas sur quelles RS1 on retrouve l'un ou l'autre ou bien l'un et l'autre, tes lumières sont les bienvenues Ludo :wink:

Pour le capot, c'est super simple, comme l'a dit Orange Sanguine, prend un aimant ou bien ouvre le, tu te rendras compte très vite du poids de celui-ci.
Le shif light, tu t'apercevras très vite de sa présence aux alentours du régime maxi en voyant un petit levier de vitesse vert s'afficher en bas à gauche de ton bloc compteur.
Pour ce qui est du hayon alu, pour ma part, je suis persuadé que ça n'a jamais existé. Personne n'a jamais été capable de m'en montrer un et malgré toutes les RS1 que j'ai pu avoir, je n'en ai jamais eu.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »