Quand on voit la mobilisation des parisiens alors qu'ils ne sont qu'à 2 heures de routechrisclio83 a écrit :j aurai bien voulu allé a magny cours mais mon emploi du temps ne me le permet pas a mon grand regret a quand la meme reunion sur le CASTELET
+1000000MRS a écrit :Quand on voit la mobilisation des parisiens alors qu'ils ne sont qu'à 2 heures de routechrisclio83 a écrit :j aurai bien voulu allé a magny cours mais mon emploi du temps ne me le permet pas a mon grand regret a quand la meme reunion sur le CASTELET![]()
C'est pas demain qu'ils franchiront le pas pour venir au Castellet
![]()
Je ne suis pas sur que ce soit comparable, surtout si tu ramènes au temps de roulage que Renault t'autorise au Castelletphilippe06 a écrit :Le prix de roulage à la journée n'est pas le même non plus![]()
Par contre les Journées Passion Renault Sport au Castellet sont plus qu'abordables
Pour participer de façon très régulière aux sorties circuits organisées par Renault Sport depuis maintenant plusieurs années, nous disposons de 6 sessions de roulage sur la journée.MRS a écrit :Après, je partage ton avis sur le fait que nous pourrions rouler à coté de chez nous pour le même prix ou moins cher si tu es pret à ne rouler que 3 x 20 min avec renault Sport
Salut phillipe entierement d'accord avec toi mais je ne vois toujours pas de sortie prevue,qu as tu racheté comme auto apres avoir vendue ta v6?philippe06 a écrit :Perso je préfére payer 550 euros la journée au Castellet en roulage libre et rentré le soir à la maison![]()
C'est quand même bon de n'avoir pas trop de route à faire de temps en temps
Là on est pas d'accord, donc pour moi le sujet est closMRS a écrit :Le sujet est vaste![]()
Par exemple, avec people organisation, Le castellet c'est 680€ pour 3 heures de roulage (donc, suffisant à mon gout)... En revanche tu roules au milieu de férrari et Porsche... donc pas forcément à l'aise en Clio V6![]()
(mais beaucoup plus en Clio Cup
![]()
)
Alors que pour 100€ sup (en gros 800€ le WE tt compris), tu roules avec les copains, de façon safe car le plateau est équilibré, et sur un aussi beau circuit...
Après, je partage ton avis sur le fait que nous pourrions rouler à coté de chez nous pour le même prix ou moins cher si tu es pret à ne rouler que 3 x 20 min avec renault Sport
Oui, en plus c'est un peu HSphilippe06 a écrit :Là on est pas d'accord, donc pour moi le sujet est closMRS a écrit :Le sujet est vaste![]()
Par exemple, avec people organisation, Le castellet c'est 680€ pour 3 heures de roulage (donc, suffisant à mon gout)... En revanche tu roules au milieu de férrari et Porsche... donc pas forcément à l'aise en Clio V6![]()
(mais beaucoup plus en Clio Cup
![]()
)
Alors que pour 100€ sup (en gros 800€ le WE tt compris), tu roules avec les copains, de façon safe car le plateau est équilibré, et sur un aussi beau circuit...
Après, je partage ton avis sur le fait que nous pourrions rouler à coté de chez nous pour le même prix ou moins cher si tu es pret à ne rouler que 3 x 20 min avec renault Sport
je vois clio cup belle auto et ca doit etre efficace mieux qu une clio v6 je supposephilippe06 a écrit :Tu as les photos de mon nouveau joujou dans ma signature![]()
Au plaisirs de te voir un de ces jours