bonjour oui effectivement les photos vienne du rassemblement d'evreux je sui du cote de pacy sur eure super photo du cars and coffes moi aussi content d'avoir fait des bonnes rencontres hier a st cloud et oui je l ai acheter a paris et sa fait un ans que je l ai on a franchi le pas quand l ancien proprietaire la sortir du garage un gro coup de coeur
jeremV6 a écrit :on a franchi le pas quand l ancien proprietaire la sortir du garage un gro coup de coeur
Ah ! la première fois qu'on monte dedans , le premier tour de clé par l'ancien propriétaire, le premier ron-ron dans le dos ; des moments impossibles à oublier !.......et l'histoire commence
Bienvenue Jeremy !
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
bonjour effectivement on etai voisin moi je sui a breuilpont donc on etai a cote merci pour la photo c'est exactement sa le coup de foudre
merci pour l acceuil
Modifié en dernier par jeremV6 le 07 mars 2012, 19:25, modifié 1 fois.
jeremV6 a écrit :bonjour effectivement on etai voisin moi je sui a breuilpont donc on etai a cote merci pour la photo c'est exactement sa le coup de foutre
merci pour l acceuil
Tu as surement du vouloir dire coup de foudre et non de foutre