Je me présente, j'ai 41 ans, je vis à Toulouse et je suis passionné de petites (légères) voitures de sport depuis toujours.
J'ai eu une supercinq GTX, deux 205 GTI 1900, puis une Clio 2RS2 172cv Iceberg, vendue récemment.
Je vous présente la remplaçante que j'ai depuis un mois à peine, une Clio 2RS3CS d'origine, de décembre 2004, ayant 36000 km.
Elle est quasiment comme neuve. L'ancien proprio était un maniaque comme on les aime quand on est acheteur.
A part les coques de rétro à la couleur anthracite des jantes, elle n'aura pas d'autres modifications. Peut-être plus tard une lame aéro et un bequet compétition.
Le look sportif de cette phase 3 CS est bien plus affirmé que l'ancienne 2RS2 standard. Pour le moment je découvre la voiture. C'est ma première phase 3. Premières impressions : c'est plus raide, mais bien plus efficace

Les Clio V6 je les trouve tout simplement magnifiques....Si seulement j'avais le budget

Pour le prix et un budget d'entretien/consommation très raisonnable, elle m'en offre énormément

A+
Mich