Voici, netoyage complet, en attendant qu'un ami me la bichonne (comme un pro), j'ai aussi tout enlevé dans le compartiment moteur, le capitonnage. Beaucoup de vis, merci le tournevis electrique, j'en ai profité pour changé le Filtre à Air, contrôler le niveau de DA, les durites sont en effet pleine de cambouis, ou graisse, mais pas de liquide qui semble fuir heureusement, comme mon ancienne exactement. ça ne fuit pas, par contre pour contrôler le bocal de DA et son niveau, je ne sais pas comment faire ?
Sinon un propriétaire d'une Bentley flambant neuve et qui a vu ma Clio V6 est venu tailler une bavette, il en avait que pour ma V6, il ne voulait meme pas parler de sa bentley, apparemment un marseillais qui avait une porsche et une ferrari au garage. Il disait que la V6 était un modèle qu'il aimerait avoir. En effet, elle rend dingue cette auto.
J'ai remonté un peu l'arrière (1 cm) il est desormais comme l'origine, alors que l'avant est 1 cm plus bas environ, est-ce que ça se voit selon vous sur les photos ?
J'attends mes nouvelles plaques d'immat de dieppe (qui viennent de l'usine avec le 76 et l'écriture, la vraie alpine dieppe avec les logo A), la même que j'aurai sur ma future clio RS

Un puriste 76