La megane sur circuit tourne a 25 26 litre , en ville 11 a 13 litre et autoroute 8 voi 9 litres .
Apres effectivement je rêverais d'avoir une sirius ou une orange

Ça c est parce que le 44 c est grandOn est plusieurs de Loire Atlantique en Clio V6 mais, toujours pas réussi à faire une rencontre avec nos belles![]()
Fait le malin .... tu sais meme pas ou c'est !!!!!Homer a écrit :Ça c est parce que le 44 c est grandOn est plusieurs de Loire Atlantique en Clio V6 mais, toujours pas réussi à faire une rencontre avec nos belles![]()
![]()
![]()
Trop loinOrange Sanguine a écrit :Fait le malin .... tu sais meme pas ou c'est !!!!!Homer a écrit :Ça c est parce que le 44 c est grandOn est plusieurs de Loire Atlantique en Clio V6 mais, toujours pas réussi à faire une rencontre avec nos belles![]()
![]()
![]()
il a déjà un acheteur sauf qu il faut qu il vende sa voiture...drôle d histoire tout çaadeline a écrit :Bah sinon y'a ton compatriote Olivier qui vend sa v6....moi je dis ca je dis rien...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Homer a écrit :il a déjà un acheteur sauf qu il faut qu il vende sa voiture...drôle d histoire tout çaadeline a écrit :Bah sinon y'a ton compatriote Olivier qui vend sa v6....moi je dis ca je dis rien...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a rien à expliquer ... Homer a tout ditadeline a écrit :Homer a écrit :il a déjà un acheteur sauf qu il faut qu il vende sa voiture...drôle d histoire tout çaadeline a écrit :Bah sinon y'a ton compatriote Olivier qui vend sa v6....moi je dis ca je dis rien...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c est vrai on comprend rien Olivier à ton histoire!!! Va vraiment falloir que tu nous explique !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Desolé pour le HS…
Bonne recherche Charlély
charlély44 a écrit :Pourquoi pas une rencontre avec grand plaisir ! Je serais peux etre sur nantes ce wk. Olivier c'est a toi la cliov6 sur le bon coin a vendre ? J'ai faillis t'appelé xD
Si quelqu'un ne sait pas quoi faire ce wk il fait beau sur la côte et je serais pas contre quelque photos