Merci Mika51!!!! Moi aussi j'aime bien cette couleur, j'avais la possibilité d'acheter la même (mieux entretenue que celle là et avec les stickers gris "Renault Sport" sur les portières) mais un ami(il se reconnaitra;) que je pensais être loyal a trouvé un autre acheteur... C'est beau l'amitié (mdr). Je pense que je vais avoir droit à un retour bien "flanqué" car il vient svt sur ce forum et devrait se reconnaître
Première vraie sortie "sportive" pour cette TRS à la fin de la semaine... En effet samedi je participe (à son volant) à la 10ème édition de la "Ronde du Vexin"!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte!!!!!
damcharles a écrit :Première vraie sortie "sportive" pour cette TRS à la fin de la semaine... En effet samedi je participe (à son volant) à la 10ème édition de la "Ronde du Vexin"!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte!!!!!
damcharles a écrit :Première vraie sortie "sportive" pour cette TRS à la fin de la semaine... En effet samedi je participe (à son volant) à la 10ème édition de la "Ronde du Vexin"!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte!!!!!
Je pense que je vais bien en profiter!!!!! Seul hic le beau temps ne devrait pas être avec nous mais vivement samedi qu'on fasse chauffer les gommes . A+ David
Et ton antenne ??
Antenne changée par une équipe de pro... sous la direction de "Super Gwen"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...quelques photos de ma TRS lors de la 10 ème édition de la Ronde du Vexin qui a eu lieu le WE dernier... Pour voir le résumé complet (mes photos) (si vous avez un compte Facebook) voir le lien ci-après : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 806&type=3
Moi aussi je préfère, et de loin, la phase 1 à la 2 trop "triturée", trop maniérée... Le dessin de la phase 1 deuxième génération est plus simple, plus pure. J'aime cette auto (avant de passer à quelque chose de plus "sérieux" )