Homer a écrit :Je suis désolé je ne vois pas si les photos sont belles ou pas car je suis sur le Pad et j ai peur que ca soit pas super
C'est bien Homer , merci a toi et a tous pour ces images qui nous replonge dans cette belle journee

Homer a écrit :Je suis désolé je ne vois pas si les photos sont belles ou pas car je suis sur le Pad et j ai peur que ca soit pas super
+ 10 000Orange Sanguine a écrit :Elle est quand meme sacrément belle cette Focus RS![]()
Pas de photos mr Simonsimon g 76 a écrit :![]()
Trés " bonnes journées " - et oui au pluriel , car avec les camping car nous pouvons prendre notre temps et par exemple assister aprés une nuit sur le circuit au début de l'organisation du Samedi avec ~ 50 Ferrari , Porsche GT2 , Lotus , Caterham .......
Merci au V6 PASSION
Non pas de photos pour moi , Alain ( V6 TROPHY jaune ) et Régis peut être .Orange Sanguine a écrit :Pas de photos mr Simonsimon g 76 a écrit :![]()
Trés " bonnes journées " - et oui au pluriel , car avec les camping car nous pouvons prendre notre temps et par exemple assister aprés une nuit sur le circuit au début de l'organisation du Samedi avec ~ 50 Ferrari , Porsche GT2 , Lotus , Caterham .......
Merci au V6 PASSION![]()
![]()
![]()