Il y a une V6 a vendre près de chez moi si vous le souhaitez je peux joindre le gars via leboncoin pour lui toucher deux mots sur ce rasso

voici la voiture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/307693385.htm?ca=17_s
Ben tant qu'à faire la route autant y rester le week endAlan a écrit :Avec Pierro on pensait venir le samedi mais comme le record est a battre le dimanche ben..... on réfléchit![]()
Il y a une V6 a vendre près de chez moi ce n'est pas un top modèle mais si vous le souhaitez je peux joindre le gars via leboncoin pour lui toucher deux mots sur ce rasso![]()
Comme le dit Afx , on compte sur vous les garsAlan a écrit :Avec Pierro on pensait venir le samedi mais comme le record est a battre le dimanche ben..... on réfléchit![]()
Il y a une V6 a vendre près de chez moi si vous le souhaitez je peux joindre le gars via leboncoin pour lui toucher deux mots sur ce rasso![]()
voici la voiture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/307693385.htm?ca=17_s
spid3r a écrit :je suis ok pour représenter la ph2 gris titane (si personne ne s'est déjà proposé) avec ma jolie 0138...
C'est genial, un Grand Mercispid3r a écrit :je suis ok pour représenter la ph2 gris titane (si personne ne s'est déjà proposé) avec ma jolie 0138...
Genial Bertrandwilliam a écrit :Jeff, tu peux compter ma V6 pour le dimanche![]()
![]()
Je viens avec la p'tite Rs le Samedi et avec la v6 le dimanche
je voudrai bien faire pareilwilliam a écrit :Jeff, tu peux compter ma V6 pour le dimanche![]()
![]()
Je viens avec la p'tite Rs le Samedi et avec la v6 le dimanche
tu veux qu'on vienne chercher tes caisses ?Orange Sanguine a écrit :je voudrai bien faire pareilwilliam a écrit :Jeff, tu peux compter ma V6 pour le dimanche![]()
![]()
Je viens avec la p'tite Rs le Samedi et avec la v6 le dimanche![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :je voudrai bien faire pareilwilliam a écrit :Jeff, tu peux compter ma V6 pour le dimanche![]()
![]()
![]()
+ 1.....je veux bien prendre le spiderAntoineV a écrit :tu veux qu'on vienne chercher tes caisses ?Orange Sanguine a écrit :je voudrai bien faire pareilwilliam a écrit :Jeff, tu peux compter ma V6 pour le dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AntoineV a écrit :tu veux qu'on vienne chercher tes caisses ?Orange Sanguine a écrit :je voudrai bien faire pareilwilliam a écrit :Jeff, tu peux compter ma V6 pour le dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()