Jay59
- stephane77
- membre
- voiture : Clio rs1 Pistarde
- Prénom : stéphane
Re: Jay59
les recaro en cuir c'est pour les versions anglaises, les versions suisses c'est en tissu.
Et l'autre différence entre une anglaise et une suisse c'est le béquet competition pour la version suisse et béquet v6 pour les anglaises.
Et l'autre différence entre une anglaise et une suisse c'est le béquet competition pour la version suisse et béquet v6 pour les anglaises.
- Manrs
- pilote de trophy
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Bienvenue a toi 

Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
- jay59
- nouveau membre
- voiture : clio RS
- Prénom : jerome
sur les versions anglaise, les recaro sont en cuir/alcantara, mais la banquette AR est toujours en tissuMarko a écrit :Bienvenue ici !
bravo pour la trophy, mais ce n est pas un interieur cuir normalement ? Les memes recaro que ca mais recouvert de cuir.
Je ne me souviens plus moi...
sur les versions suisse, les recaro sont en tissus, tout comme la banquette AR
c'est bien ça pierrot, lors de la sortie organisé par XTcalec, j'avais raté le virage et direct dans le bac a gravierpierrotRS2004 a écrit :Bienvenue à toi, rencontre avec mika, t'as du bien bouffer alors, enfin du moins ce que mika a pu te laisser !![]()
j'ai l'impression que j'ai déjà vu ta TRS, tu es de quel coin ? C'est pas toi qu'on a sorti du bac à sable à chimay en twingo![]()
![]()
![]()
![]()

d'ailleurs toujours pas revu ton ex V6 au mains de Franck, elle est bleue, du coup on la voit pas il préfère sortir ses jaunes sirius

Bah t'es la aussi pierre, le monde est petitzoone a écrit :Jay qui débarque ici ! C'est bon ça !

c'est bien çastephane77 a écrit :les recaro en cuir c'est pour les versions anglaises, les versions suisses c'est en tissu.
Qu'est ce que tu fais aussi la copain

Clio RS TROPHY 12/50 pour le plaisir & R4 TX pour les raids
- denis b
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Denis
Bienvenue Jérome 

De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
- Tazendeuk
- pilote confirmé
- voiture : Clio V6 Phase 2 - N°1211
- Prénom : David
Jay59
Waaah qu'est-ce que j'aime les presentations comme ça !! 
Entre les lignes ya marqué "PASSION-PASSION-PASSION-PASSION"
Bienvenue et merci !

Bienvenue et merci !

"Straights are for fast cars, turns are for fast drivers..."
"Anyone can drive a fast car, few can drive a car fast..."
"Anyone can drive a fast car, few can drive a car fast..."
- jay59
- nouveau membre
c'est vrai qu'ils sont coolzoone a écrit :Wai je squatte un peu ! Ils sont gentils comme tout sur ce forumjay59 a écrit :Bah t'es la aussi pierre, le monde est petitzoone a écrit :Jay qui débarque ici ! C'est bon ça !![]()
![]()
on fait comme on peut pour partager sa passion ^^Tazendeuk a écrit :Waaah qu'est-ce que j'aime les presentations comme ça !!
Bienvenue et merci !
merci à tous pour l'accueil
- inamorento92
- pilote expert
- voiture : megane r26r
- Prénom : eric
jay59 a écrit :sur les versions anglaise, les recaro sont en cuir/alcantara, mais la banquette AR est toujours en tissuMarko a écrit :Bienvenue ici !
bravo pour la trophy, mais ce n est pas un interieur cuir normalement ? Les memes recaro que ca mais recouvert de cuir.
Je ne me souviens plus moi...
sur les versions suisse, les recaro sont en tissus, tout comme la banquette AR
c'est bien ça pierrot, lors de la sortie organisé par XTcalec, j'avais raté le virage et direct dans le bac a gravierpierrotRS2004 a écrit :Bienvenue à toi, rencontre avec mika, t'as du bien bouffer alors, enfin du moins ce que mika a pu te laisser !![]()
j'ai l'impression que j'ai déjà vu ta TRS, tu es de quel coin ? C'est pas toi qu'on a sorti du bac à sable à chimay en twingo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs toujours pas revu ton ex V6 au mains de Franck, elle est bleue, du coup on la voit pas il préfère sortir ses jaunes sirius![]()
Bah t'es la aussi pierre, le monde est petitzoone a écrit :Jay qui débarque ici ! C'est bon ça !
c'est bien çastephane77 a écrit :les recaro en cuir c'est pour les versions anglaises, les versions suisses c'est en tissu.
Qu'est ce que tu fais aussi la copain

R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
- jay59
- nouveau membre
t'avais quoi comme caisse ?inamorento92 a écrit :jay a écrit :c'est bien ça pierrot, lors de la sortie organisé par XTcalec, j'avais raté le virage et direct dans le bac a gravierpierrotRS2004 a écrit :Bienvenue à toi, rencontre avec mika, t'as du bien bouffer alors, enfin du moins ce que mika a pu te laisser !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs toujours pas revu ton ex V6 au mains de Franck, elle est bleue, du coup on la voit pas il préfère sortir ses jaunes sirius![]()
je me rapelle j'etais present aussi a cette super journee de chimay et quelle ligne droite
[
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
Il avait la R26R bleue ciel, le rassemblement on l'avait organisé à deux avec Alex
Bon jay, t'achète quand une clio d'homme ?

Bon jay, t'achète quand une clio d'homme ?

- Yohann.c
- pilote espoir
- voiture : Renault sport
- Prénom : Yohann
il est la le Jay
bienvenue ici
je vous mets une photo de Jay vous pourrez mettre un visage sur lui comme cela !!!
je suis ton père !!!!!

bienvenue ici
je vous mets une photo de Jay vous pourrez mettre un visage sur lui comme cela !!!
je suis ton père !!!!!

Mon Flickr -------> http://www.flickr.com/photos/yohann-c/
-
- membre
Absolument magnifique cette clio 2 Trophy
...La Clio 2 la plus belle, la plus rare et la plus sportive d'origine. Un pur collector. En plus la tienne est très peu kilométrée, et semble t'il comme neuve. Quel plaisir de voir cette auto !