A noter que le tarif initial est de 140€, néanmoins il sera dégressif selon le nombre d'inscrits du forum.
Pour se faire, les personnes intéressées doivent se manifester en répondant à ce message et attendre pour envoyer leur inscription. Un point sera fait début mars pour déterminer le tarif définitf
Merci au comité du RS-Team pour cette proposition.
Intéressés : JFKV6 -
Modifié en dernier par V6RIUS-BEN le 16 févr. 2007, 07:01, modifié 2 fois.
j ai déjà le chèque dans l enveloppe...je vais l envoyé début de semaine car je ne veut pas loupé ce circuit, aux dires il est plus beau que le MDC, je veut voir ça
si jamais ont a un tarif dégressif je ferais le point avec romain pour faire la regul car début mars ça me parait très juste pour faire un point,je ne sais pas si il va y avoir du monde mais dans le doute...je poste.
donc présent.
a bientôt
paul.
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
plus beau que mas du clos faut pas exagéré, il est magnifique, je l'ai fait l'année derniére avec le RSTEAM, le seul gros reproche que je fait au circuit, il y a beaucoup de mur en béton trés proche, et la en cas de sortie c'est gros dégat assurés.
sinon superbe assez long vallonée et rapide, une trés belle sortie en perspective.
Modifié en dernier par malibu le 09 févr. 2007, 13:03, modifié 1 fois.
malibu a écrit :plus beau que mas du clos faut pas exagéré, il est magnifique, je l'ai fait l'année derniére avec le RSTEAM, le seul gros reproche que je fait au circuit, il y a beaucoup de mur en béton trés proche, et la en cas de sortie c'est gros dégat assurés.
sinon superbe assez long vallonée et rapide, une trés belle sortie en perspective.
Aucun secteur de degagement ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Vous pouvez faire confiance au RS Team pour leur serieux et leur grande qualité d'organisation ,pour ma part je fais le point sur la date pas facile le samedi
Merci pour la confiance qu'il nous temoigne :
Modifié en dernier par David Schmaltz le 09 févr. 2007, 10:25, modifié 1 fois.
malibu a écrit :plus beau que mas du clos faut pas exagéré, il est magnifique, je l'ai fait l'année derniére avec le RSTEAM, le seul gros reproche que je fait au circuit, il y a beaucoup de mur en béton trés proche, et la en cas de sortie c'est gros dégat assurés.
sinon superbe assez long vallonée et rapide, une trés belle sortie en perspective.
Aucun secteur de degagement ?
j'essaie de retrouver des photos ou mieux une vidéo pour imager, sur les 2 gros freinages en descente il ya aucun soucis c'est plus dans toute la partie sinueuse avant les stands jusqu'aprés ou la mur en béton longe la piste (j'essaie de retrouver un plan pour illustrer)
sa me tente bien aussi mais la distance me fait mal a la tete avec la clio
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
malibu a écrit :plus beau que mas du clos faut pas exagéré, il est magnifique, je l'ai fait l'année derniére avec le RSTEAM, le seul gros reproche que je fait au circuit, il y a beaucoup de mur en béton trés proche, et la en cas de sortie c'est gros dégat assurés.
sinon superbe assez long vallonée et rapide, une trés belle sortie en perspective.
Aucun secteur de degagement ?
j'essaie de retrouver des photos ou mieux une vidéo pour imager, sur les 2 gros freinages en descente il ya aucun soucis c'est plus dans toute la partie sinueuse avant les stands jusqu'aprés ou la mur en béton longe la piste (j'essaie de retrouver un plan pour illustrer)
Merki
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
oui effectivement pas beaucoup de degagement et beaucoup de murs.
J'ai eu l'occasion d'y faire faire quelque tour fin 2006 avec le one eleven,
Y'a une Lotus Elise qui s'en souvient encore ,
pour avoir gouté au mur par l'avant et l'arriére