Zoédamcharles a écrit :Pas de Pb!!!!!! Seule certitude à ce jour ... Pour le prénom, c'est sur ce ne sera ni Mégane ni Clio![]()
![]()

Zoédamcharles a écrit :Pas de Pb!!!!!! Seule certitude à ce jour ... Pour le prénom, c'est sur ce ne sera ni Mégane ni Clio![]()
![]()
Pour Montlhéry le lendemain, habitant à côté je devrais pouvoir m'échapper une petite heure pour assister au départ des Globetrotters et leur monture!!!! (quelle heure déjà??? pour faire quelques "tofos"...)David Schmaltz a écrit :c'est une bonne nouvelle çadamcharles a écrit :J'aurai adoré venir... mais si tout se passe comme prévu, le 12 mai prochain ma seconde fille aura seulement 4 jours!!!!!!!!!!!!! Heureux d'être Papa pour la deuxième fois![]()
![]()
mais triste de ne pouvoir me joindre à vous pour cette belle rencontre Renault Sport.
Je ne savais pas que la Twizy existait en version RS?!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On compte sur toi le lendemain a Monthlery![]()
![]()
on espère bien que tu seras là !damcharles a écrit : Pour Montlhéry le lendemain, habitant à côté je devrais pouvoir m'échapper une petite heure pour assister au départ des Globetrotters et leur monture!!!! (quelle heure déjà??? pour faire quelques "tofos"...)
roro a écrit :Je serais présent par contre pas de RS encore, donc je serais en 207-R pas taper
Fait moi penser à prendre l'APN pour immortaliser toutes les belles présentenicomrs a écrit :Je serais présent aussi comme ça on pourra faire connaissanceJe viendrais avec roro et sa 207R par contre il ne l'a pas mentioné mais nous ne pourront malheureusement pas rester pour le buffet mais comme on dit l'important c'est de participer
Alors rendez-vous le 12