Quelqu'un sait si on prend l'option pack RS avec l'harmonie rouge intérieur (Le volant, ainsi que les pommeau et soufflet du levier de vitesse reçoivent une surpiqûre rouge, harmonisée avec le jonc de baguette de planche de bord également de couleur rouge) si le compte tour est toujours aussi... JAUNE
personnellement je ne comprends pas bien la politique commercial de renault concernant ses series speciales. La nouvelle (restylique) megane RS va arrivé avec une nouvelle identité (le logo va evolué...)
et concernant le soi disant masque de phares noir, je crois avoir déjà vu ça sur certaines MRS de 2011, la monaco-Gp entre autres...
D'autant que la forme des feux avant restant semble-t-il inchangée?
Exactement, a part les feux a led rien ne change ! Le jaune sirius n'est pour l'instant pas dispo.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Subaru BRZ vs Renault Megane RS Trophy : la douche froide
Les coupés Toyota GT86 et Subaru BRZ ont été créés pour émouvoir les amateurs de pilotage. C'est tout du moins le message et le reflet des premiers essais réalisés. Le prix de ces machines les situe face à la Renault Mégane RS que les anglais se sont empressés de comparer sur circuit, chrono en main. La conclusion est décevante.
Avec les essais de la Toyota GT86 et du Subaru BRZ qui se succèdent, on découvre que les 2 autos ne sont pas tout à fait identique en termes de réglages et de comportement. Il semble que la Toyota soit plus mobile que la Subaru dont les anglais viennent de publier les tarifs, identiques à ceux de la GT86.
C'est sur la base de ce tarif qu'Evo UK a choisi de mesurer le coupé Subaru BRZ de 200ch à la Renault Megane RS Trophy de 265 ch sur circuit et au final, s'il n'y a guère de surprise quant au chrono, la plus puissante est plus rapide (5s tout de même !), nous attendions un jugement différent sur la question du comportement. Avec seulement 1200 kg (contre presque 1400) et une transmission aux roues arrières, il est difficile d'entendre l'essayeur anglais affirmer que la plus fun et la plus communicative des 2 est bien la Mégane
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."