Merci ton pour les photos et le résumé
A mon tour
Comme Ton vous l'a dit..arrivée la veille au soir, les V font presque tous deja Dodo: il faut du repos car demain Y a compet !!!!!
Je glisse dans le lit, fait subir a Ton la fin de....vous savez dimanche soir....le truc que tout le monde attendait...certains sont d'un coté...les autres de l'autres....les rouges ou les bleus....................LE MATCH DU PSG !!!!! "Belle" victoire contre valenciennes

....on se fait apres ca quelques petits moments de Kaamelott..et hop dodo !
Petit Dej, route jusqu'au Bug....ou nous arrivons les "presque" premiers

Installons notre Stand

et attendons desesperement le Briefing.

- L'arrivée
- Bugatti 002.JPG (279.06 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 004.JPG (265.24 Kio) Vu 5062 fois
15 à 20 minutes de retard....briefing avec un seul mot d'ordre: "FAUT PAS COUPER LA CHICANE !!!!!!!!!

sinon on met les cones": c'est important vous allez voir...
Les sessions commencent, la 5 part en milieu de peloton...j'apprend le circuit, les trajectoires....
Le Menu de la journée:
SUBARU WRX, STI, Prodrive, WRX STI PRODRIVE REPROG DE LA MORT QUI TUE, WRX STI TUNEE A 1200CHX, WRX STI AVEC MOTEUR D'A380
BMW M3, M5, M12, M2469 bien tunée de la mort qui tue avec 3000 chx
Gallardo
306 Kitée
TT
Barquette monoplace je ne sais pas ce que c'est....
Porsche
Clio 3 rs
R26R, dont quelques une du Fofo...
Trophy Sirius
...

- Bugatti 011.JPG (289.24 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 013.JPG (294.98 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 045.JPG (342.4 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 041.JPG (285.8 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 054.JPG (325.78 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 049.JPG (322.55 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 037.JPG (325.71 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 039.JPG (260.27 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 027.JPG (286.52 Kio) Vu 5062 fois

- Bugatti 030.JPG (319.07 Kio) Vu 5062 fois
A la fin de la première session, Antoine annonce: Lui, je me le fait avant la fin de la journée:
il parlait d'une Sub, je ne sais même pas ce que c’était, préparée développement certainement 2 fois plus que la clio....lui mettant bien 200 m a la fin de la ligne droite....mais qui se faisait collée sous le dunlop...rien d’étonnant.
20 minutes de roulage en rotation avec 2 autres groupes.... ça peut paraître court mais finalement ça s’enchaîne rapidement.
Fin de la 2eme; je me fais alpagué par le préposé au drapeau a damier:
Attention, faut pas couper la chicane....c'est bizarre ce ne sont que les clios, la
14 et vous..la 5....
ok, je ferais plus atttention la prochaine fois et passerais moins vite
Ca va de mieux en mieux, je me surprend même a titiller la bande des 4: Phip et les 3 V, et a jouer a: tu me rattraperas pas.
Mais je dois encore progresser, au bouts de 2/3 tours de jeux, je perds ma concentration et fais des erreurs
Mais comme toutes les bonnes choses, la fin arrive, je ne ferais pas la dernière session car je préfère préparer le départ tranquillement et puis les plaquettes arrivent à la zone rouge: donc on va pas tenter le diable.
Ce qui était assez drole a voir c'est que le matin, tout le monde nous regardait bizarrement, toute une équipe de clio ...décorées, avec des bruits de mirage 4....Et puis au fil de la journée...on venait voir...on était "inspecté"...et puis:
dites donc, elles marchent bien vos clios
Bon les gars, j'ai abdiqué, les clios vont trop vites pour moi...
Voila: une bonne journée....avec un petit dîner sur l'autoroute et un retour a la maison, bien fatigué, il faut l'avouer.
Un grand merci et Bravo au Club des amateurs de Subaru car une bonne orga et aux personnes presentes, des gars sympa, pas mauvais gestes sur la piste, des groupes permettant de rouler sans tout le temps regarder dans le retro...BRAVO
Et puis finalement...Antoine....il l' eu la Sub....