Règles du forum Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Je cherche des plaquettes arrières pour le clio, si jamais vous avez ça je suis preneur car après 2 commandes chez oscaro de plaquettes qui ne se montent pas....j en ai marre
Ou alors si vous avez une ref qui se monte à tous les coups
Bjr, Concernant les pneus pour les LUdoCup en 15 pouces, exemple semi-slick ou slick, avez vous des adresses ou des sites internet qui ont des bonnes gomme à prix sympa, (et pas des pneus rincés en 15 tours ).
Ensuite je peux faire monter tt ça chez mon garagiste.
Merci
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
Un conseil de plus trouve toi un jeu de jantes en 16 .....c'est bcp mieux (sature bcp les pneus .....).
A moins qu'il faut que j'apprenne à doser
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo