[INSCRIPTION] sortie circuit Dijon-Prenois
NON C'EST PAS VRAICHRISTOBAL a écrit :Y en a qui ont des grandes languesMRS a écrit :Toi tu es un tricheur (power s...), mais tu as été démasqué hierCHRISTOBAL a écrit :On attend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est passé au garage et il a grillé ta prépa bidouille

ps: j'ai retiré ton boitier pour le poser sur ma caisse:
UN TRUC DE FOU...+30CV
Mme BAHLSEN m'a dit que la voiture n'etait pas comme d'habitude ,et qu'elle se sentait pas trop bien,un peu malade

- MRS
- pilote de trophy
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
Toi, t'as pas du rentré très tot Mercredi soirbahlsen a écrit :NON C'EST PAS VRAICHRISTOBAL a écrit :Y en a qui ont des grandes languesMRS a écrit : Toi tu es un tricheur (power s...), mais tu as été démasqué hier![]()
Il est passé au garage et il a grillé ta prépa bidouille![]()
ps: j'ai retiré ton boitier pour le poser sur ma caisse:
UN TRUC DE FOU...+30CV
Mme BAHLSEN m'a dit que la voiture n'etait pas comme d'habitude ,et qu'elle se sentait pas trop bien,un peu malade![]()
![]()

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- teamcliov6
- Organisateur
Information de dernières minutes pour les menbres qui hesitent encore.
Nous sommes en train de battre un sacré record ,27 Clio v6, 5 Spider ainsi qu'une quinzaine de vehicules renault Sport seront presents sur le magnifique circuit de Dijon-Presnois,ce qui ne devrait plus vous faire hesiter a nous rejoindre .......
Cloture des inscriptions le 20 Fevrier 2007
Sportivement ,Team Clio V6 Passion
Nous sommes en train de battre un sacré record ,27 Clio v6, 5 Spider ainsi qu'une quinzaine de vehicules renault Sport seront presents sur le magnifique circuit de Dijon-Presnois,ce qui ne devrait plus vous faire hesiter a nous rejoindre .......
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
teamcliov6 a écrit :Information de dernières minutes pour les menbres qui hesitent encore.
Allez allez, on se motive et on se secoue, RDV à ne manquer sous aucun prétexte

En attendant Alpine...
- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
Peux tu éventuellement mettre une liste des gens du forum qui viennent ? Au bout de combien de temps reçoit on la confirmation d'inscription ?teamcliov6 a écrit :Information de dernières minutes pour les menbres qui hesitent encore.
Merci et bon W.E.
Christophe
- teamcliov6
- Organisateur
Vous recevrez la confirmation de votre inscription sous 10 a 15 jours après validation du comité Clio V6 Passion de votre engagement .
Nous vous communiquerons un liste des participants d'ici une dizaine de jours ,le temps pour nous de valider et regulariser toutes les inscriptions .
Nous vous communiquerons un liste des participants d'ici une dizaine de jours ,le temps pour nous de valider et regulariser toutes les inscriptions .