Achat clio V6 Grise

Les clio V6 des membres
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

moi j'ai une PH1 et j'en suis plus que satisfait :love2:, les critiques faut pas les écouter, moi je prend un pied d'enfert quand je roule avec et c'est ca le principal :jump: :fool2:
Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

malibu a écrit :tout a a fait d'accord avec toi, d'ailleurs ici il y a plein de guignols :teletubbies: :rotfl: :mrgreen: qui roule en mégane rs :papy: et clio rs :papy:

mais bon cela fait de la bonne chicane :mdr: :jesors:

arrete vu ton age avance ton coeur ne va pas tenir le coups avec la noiraude :mdr: :mdr: :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

malibu a écrit :la tu va avoir des partisans des 2 , ce qui est sur c'est que la phase 1 à était trés décriées à tort, pour preuve le nombre de posseseur de phase 1 sur le forum qui en sont trés satisfait :wink:
+1
Une ph 1 est une bonne auto ,mais la ph 2 est un peu plus aboutie en moteur et en chassis :wink: mais il nefaut oublié que le prix est un elément déterminant :roll:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
mickey23fr
pilote espoir
pilote espoir

Message par mickey23fr »

David Schmaltz a écrit :
malibu a écrit :la tu va avoir des partisans des 2 , ce qui est sur c'est que la phase 1 à était trés décriées à tort, pour preuve le nombre de posseseur de phase 1 sur le forum qui en sont trés satisfait :wink:
+1
Une ph 1 est une bonne auto ,mais la ph 2 est un peu plus aboutie en moteur et en chassis :wink:
Est-elle vraiment dangereuse sur route ouverte comme j'ai lu dans certaines critiques? Ou ca devient dangereux sur circuit uniquement ou lorsqu'on s'enerve dirons nous?
David Schmaltz
membre association
membre association

Non ;il faut oublier le mot dangereux ,ce n'est pas une auto dangereuse ,je dirais qu'elle demande plus de connaissance de la propulsion ,il faut y aller en douceur ,car elle est suptile mais elle n'a rien de dangereuse .La phase 1 est une auto de sport une vrai ,avec son caractère bien prononcé ;mais pour apprendre a la connaitre il faut etre patient, et y aller etape par etape .Elle te donnera bcp de plaisir si tu lui laisse le temps de te faire comprendre ses grandes qualité ........ :coeur2: :coeur2:

TOUS AVEC JULES # 17
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

David Schmaltz a écrit :Non ;il faut oublier le mot dangereux ,ce n'est pas une auto dangereuse ,je dirais qu'elle demande plus de connaissance de la propulsion ,il faut y aller en douceur ,car elle est suptile mais elle n'a rien de dangereuse .La phase 1 est une auto de sport une vrai ,avec son caractère bien prononcé ;mais pour apprendre a la connaitre il faut etre patient, et y aller etape par etape .Elle te donnera bcp de plaisir si tu lui laisse le temps de te faire comprendre ses grandes qualité ........ :coeur2: :coeur2:
bien dit :thup:
Image
\______
/__|___\___
mickey23fr
pilote espoir
pilote espoir

Message par mickey23fr »

David Schmaltz a écrit :Non ;il faut oublier le mot dangereux ,ce n'est pas une auto dangereuse ,je dirais qu'elle demande plus de connaissance de la propulsion ,il faut y aller en douceur ,car elle est suptile mais elle n'a rien de dangereuse .La phase 1 est une auto de sport une vrai ,avec son caractère bien prononcé ;mais pour apprendre a la connaitre il faut etre patient, et y aller etape par etape .Elle te donnera bcp de plaisir si tu lui laisse le temps de te faire comprendre ses grandes qualité ........ :coeur2: :coeur2:
Voilà une réponse comme j'attendais. Merci à toi et c'est bien ce que je pense d'une voiture de sport. Sans assistance hormis l' ABS. En gros faut l'apprivoiser le monstre. Ca va me plaire.
David Schmaltz
membre association
membre association

mickey23fr a écrit :
Voilà une réponse comme j'attendais. Merci à toi et c'est bien ce que je pense d'une voiture de sport. Sans assistance hormis l' ABS. En gros faut l'apprivoiser le monstre. Ca va me plaire.

C'est tout simplement une auto comme nous n'en faisons plus ,une vrai voiture d'homme ....... :roll:

TOUS AVEC JULES # 17
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

malibu a écrit :tout a a fait d'accord avec toi, d'ailleurs ici il y a plein de guignols :teletubbies: :rotfl: :mrgreen: qui roule en mégane rs :papy: et clio rs :papy:

:marteau: :pc: :tusors: :banni: :lol:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

fatboyslim a écrit :

:marteau: :pc: :tusors: :banni: :lol:
y a des exceptions :sorry: :stupid:
armanddenice
pilote espoir
pilote espoir

Message par armanddenice »

J'ai possédé 1 phase 1 puis actuellement une phase 2
J'ai eu que du pur plaisir sur les 2 auto
faut pas écouter les cancans :clioV6:
armandenice
mickey23fr
pilote espoir
pilote espoir

Message par mickey23fr »

Ca y ai la voiture est réservée, le temps de faire les papiers pour l'assurance et le crédit. Je la récupère en fin de semaine.
Une nouvelle clio V6 dans le sud Est.
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

content pour toi :wink: , tu verra la semaine va être longue :fool2: :jump:
Image
\______
/__|___\___
armanddenice
pilote espoir
pilote espoir

Message par armanddenice »

Bravo pour ton acquisition et peux etre a un de ces jours
pourquoi pas à DIJON
armand :clioV6:
mickey23fr
pilote espoir
pilote espoir

Message par mickey23fr »

stouf a écrit :content pour toi :wink: , tu verra la semaine va être longue :fool2: :jump:
Ca c'est sur. Maintenant je vai profiter du confort de ma BMW jusqu'à la fin de la semaine. Puis ce week end c'est le début d'une grande histoire d'amour je pense.
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »