Qu est ce qu il a fait le CharlesAntoineV a écrit :Tiens tant qu'on parle du réglement, Charles au rapport![]()
![]()
![]()

Qu est ce qu il a fait le CharlesAntoineV a écrit :Tiens tant qu'on parle du réglement, Charles au rapport![]()
![]()
![]()
Antoine crache le morceauHomer a écrit :Qu est ce qu il a fait le CharlesAntoineV a écrit :Tiens tant qu'on parle du réglement, Charles au rapport![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Antoine crache le morceauHomer a écrit :Qu est ce qu il a fait le CharlesAntoineV a écrit :Tiens tant qu'on parle du réglement, Charles au rapport![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon on fait ouvrir le moteur par la FIA
Tu t'intéresses au Ludo Cup toi maintenantadeline a écrit :
Bah alors![]()
![]()
On aimerait bien savoir en effet !!!
![]()
![]()
Et toi ???MRS a écrit :Tu t'intéresses au Ludo Cup toi maintenantadeline a écrit :
Bah alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MoiOrange Sanguine a écrit :Et toi ???MRS a écrit :Tu t'intéresses au Ludo Cup toi maintenantadeline a écrit :
Bah alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On trouve vraiment n'importe qui sur ce sujet![]()
MRS a écrit :Tu t'intéresses au Ludo Cup toi maintenantadeline a écrit :
Bah alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh un revenant, tu roules encore en Clio toi ?ludoS a écrit :Phil,
voilà un bon déterrage de topic.
Je serais un peu plus "libératoire" que toi. RS1, RS2, RS2004 même combat:
-Le 3Y est arrivé sur quelques autos déjà, pourquoi ne pas l'autoriser .
-L'allègement pourrait être autorisé sur les 3 versions.
Je suis d'accord avec toi pour l'interdiction de la prépa moteur, des slicks, voire des semi slicks, des combinés.
En revanche, sur la BV, j'autoriserais la 5ème courte...et pourquoi pas un petit Quaife...
Enfin, j'imposerais les décos sur toutes les autos!!!
Oui, tout pareilludoS a écrit :Phil,
Je suis d'accord avec toi pour l'interdiction de la prépa moteur, des slicks, voire des semi slicks, des combinés.
En revanche, sur la BV, j'autoriserais la 5ème courte...et pourquoi pas un petit Quaife...
Plus sérieusement les semi-slicks je suis pour vous savez (ça coute moins cher que de rouler en pneu de route car ça dure plus longtemps).... Le reste ça ne sert pas à grand chose et le Quaife ça rentre pas franchement dans l'esprit Cup pas cher ......... Moi j'ai décidé de garder le reste du budget pour ne pas négliger l'entretien (les vidanges, les purges) et pour monter des pneus neufs sans chercher à aller plus loin que le bout .....ludoS a écrit :Phil,